jeudi 7 juillet 2016

Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi



• Auteur : Sylvia Day
• Genre : Romance érotique
• Volume : 5
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution : 6 juillet 2016
• Note : 7/10
Gideon Cross. Tomber amoureuse de lui a été la chose la plus facile que j'ai jamais faite. C'est arrivé instantanément. Irrévocablement. L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule. Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous. Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libèrera... ou nous séparera à jamais.

Je remercie la maison d'éditions J'ai lu pour l'envoi de ce cinquième tome tant attendu.

Le tome quatre était un peu décevant et je vous avoue que c'était avec appréhension que j'attendais le tome cinq.

Une fois reçu, je n'ai pas hésité à le commencer directement. Mais voilà, mon avis est un peu mitigé, car j'ai aimé comme j'ai eu un peu de mal.
Je m'explique, la première partie du livre, on a l'impression que c'est du déjà vu. Eve et Gideon essaient de se redécouvrir et enfin de se faire confiance. Gideon doit affronter des rumeurs et des scandales que provoque la presse...
Le plus dans cette histoire, c'est que l'on n'a plus une Eve jalouse, mais compréhensible et surtout prête à aider son Gideon à surmonter tout cela.

Mais heureusement Sylvia ne s'arrête pas là et nous offre dans la seconde partie des révélations nouvelles qui nous teindront en haleine afin d'en savoir plus sur ces révélations. Sans trop vous en dire, il y aura de nouveau des problèmes et des dangers des deux côtés.

Pour conclure, je ne regrette pas de l'avoir attendu, mais pour ma part je trouve qu'elle aurait dû en faire qu'une trilogie. Maintenant, ce tome m'a beaucoup plu à la seconde partie grâce aux révélations que l'on a eu droit et j'ai trouvé cela très intéressant et intrigant. Nos héros préférés restent fidèles à eux-mêmes et on les adore toujours autant. L'auteure réussit malgré tout à nous tenir en haleine et surtout à nous surprendre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire