mardi 12 juillet 2016

Be mine




• Auteur : N.C Bastian
• Genre : Romance, biker
• Volume : 1
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 25 mai 2016
• Note : 8/10
Kim

Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.
Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.

Je remercie la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse et pour leur confiance. 

Nous embarquons dans une romance compliquée. Après cinq ans d'absence, Kim est forcé de revenir dans le Dakota. Elle avait laissé son passé derrière elle qui n'est t'autre qu'Alex un biker qu'elle a tant aimé. Ce retour va être très dur pour elle et Alex aimerait des explications. Il va également tout faire pour reconquérir sa belle.

L'auteure nous offre une histoire d'amour difficile et que l'on a envie de comprendre pourquoi ça l'est. Elle nous offre également un univers sur les bikers et j'avoue que c'est assez sexy.  

Kim a grandi dans cet univers grâce au été qu'elle passait chez son grand-père. D'ailleurs, son grand-père est président du groupe. C'est une jeune femme forte, mais également blessée. 
Quant à Alex, il est fascinant et on se pose pas mal de questions à son sujet. Il nous fait découvrir son univers et que les bikers ce n'est pas qu'une passion, mais aussi une belle grande famille.
J'ai apprécié de découvrir les deux points de vus de nos deux héros, cela nous donne beaucoup d'informations sur eux et surtout on arrive à mieux les cerner.

Pour conclure, c'est une romance qui est bien rythmée et surtout qui nous donne envie d'en savoir plus sur nos deux tourtereaux. L'auteure a une écriture fluide, légère et surtout addictive. En tout cas, je vous vous conseille de découvrir l'histoire de Kim et d'Alex. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire