vendredi 17 juin 2016

Rendez-vous avec ma star





• Auteur : Alexandra Lanoix
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 2 mai 2016
• Note : 8/10
«Nina est une jeune vétérinaire londonienne d’une trentaine d’années. Elle et son amie Beth sont de grandes fans depuis des années de la star internationale anglaise Tom Bradley. Celui-ci est au top de sa carrière, beau, charmant et… de nouveau libre. Même si le rêve de Nina est de rencontrer un jour son idole celle-ci s’y refuse, car elle a trop peur de se frotter à la réalité. Beth qui l’a déjà vu à plusieurs reprises la pousse à franchir le pas. 

Nina est en couple avec Jeremy et a les pieds sur terre, et ne se résout pas à vouloir même ne serait-ce qu’à l’entrevoir. Elle est bien consciente que ce genre d’homme ne fait pas partie de son monde et qu’une barrière existe entre les gens connus et leurs fans. 
Cependant, un jour la chose la plus improbable va arriver. Nina, à cause de sa maladresse, croisera Tom Bradley dans des circonstances qui ne pourraient pas laisser envisager une suite entre eux et pourtant.»

Je remercie Alexandra Lanoix de m'avoir confié son bébé et de m'avoir fait confiance.

Tout est dit dans le résumé que l'auteure nous offre. Nina va rencontrer Tom par hasard et, malheureusement, cette rencontre ne va pas bien se passer. Nina est maladroite et c'est cette maladresse qui va faire qu'elle va rencontrer son idole qui malheureusement ne va pas apprécier ce qui va se passer et il n'aura pas peur de le faire savoir. 
On pense que cela va s'arrêter là, mais non il va revenir à la charge et il va carrément aller sur son lieu de travail afin de lui présenter ses excuses et de l'inviter à le voir sur son lieu de tournage. Va-t-elle accepter? Que va-t-il ce passer entre eux ? À vous de le découvrir.

Je suis cruelle, je le sais bien, mais je n'aime vraiment pas tout gâcher surtout que c'est une histoire agréable et géniale à lire.

Ce que va vivre Nina est juste magique, je pense que plus d'une rêverai être à sa place. C'est un bout de femme vraiment adorable, gentille et qui  n'a pas peur de se lancer vers l'inconnu. Grâce à sa rencontre avec Tom, elle va se rendre compte de beaucoup de choses. 
Quant à Tom, c'est un homme qui a la tête sur les épaules, adorable, gentleman et par-dessus tout malgré sa célébrité, il n'a pas pris la grosse tête. 

J'ai beaucoup aimé suivre les aventures de Nina et Tom, deux personnages vraiment attachant et adorable. L'auteure nous offre une magnifique romance comme on les aime. En plus, grâce à sa plume fluide, fraîche et pétillante, on ne peut qu'apprécier ce que l'on lit. 

Pour conclure, c'est une histoire que j'ai adorée et que je ne peux que vous le recommander. Vous allez passer un excellent moment avec nos héros. L'auteure a réussi à me faire rêver tout au long de l'histoire à votre tour de rêver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire