mardi 17 mai 2016

Une simple histoire de chance


• Auteur : Laure Allard-D'Adesky
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution : 22 mars 2016
• Note : 8/10
Anaïs Cerf est un chat noir. Elle ne peut pas sortir de chez elle sans déclencher des catastrophes. Le sort s’acharne tellement sur elle qu’elle s’y est habituée et, toujours célibataire, elle travaille de chez elle pour s’exposer le moins possible aux coups du destin. Heureusement, elle peut compter sur ses amies pour lui remonter le moral et affronter les tracas du quotidien. Et pourtant, un jour de Saint-Valentin, sa chance va tourner.
Je remercie la maison d'éditions Anyway pour ce service presse et pour leur confiance.

Je suis lancé sur les romances qui ont une touche d'humour, cela fait un bien fou au moral.

Anaïs est une personne qui n'a pas beaucoup de chance, mais également pour les personnes qui l'entoure. Chaque fois que l'on passe une journée avec elle, cela se finit toujours en désastre même les hommes fuient devant sa poisse. À cause de ça, elle s'éloigne petit à petit des gens afin de ne plus leur créée de problème. Heureusement, elle a des amis en or et qui sont prêts à tout pour elle. 

Pourtant, le jour de la Saint-Valentin, elle va être attirée par quelque chose qui va changer sa vie. Pour savoir quoi, je vous laisse le soin de le découvrir.

L'auteure nous offre une nouvelle rafraîchissante et sans prise de tête. Son histoire m'a un peu fait penser au film "Lucky Gril (c'est bien ma chance)" avec Lindsay Lohan qui a également que la poisse. Enfin, bref, je m'éloigne.
On passe vraiment un bon moment avec Anaïs même si cela ne doit pas être facile tous les jours, elle nous prouve qu'elle arrive à surmonter tout ça. 

En conclusion, j'ai totalement dévoré cette nouvelle en même pas deux heures tellement, j'ai été transporté par cette histoire. Une nouvelle courte, mais complète. Si vous recherchez une lecture rafraîchissante, sans prise de tête avec beaucoup d'humour, ce livre est fait pour vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire