mercredi 4 mai 2016

The Dark Duet, Tome 1 : Captive in the Dark



• Auteur : C.J Roberts
• Genre : Enlèvement, Viol...
• Volume : 1
• Format :  Broché & Ebook
• Date de Parution : 21 octobre 2015
• Note : 6/10

La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son "arme" doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu'il surveille de l'autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proie habituelles. Elle n'est pas consentante, elle n'est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée... Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible?

Je remercie la maison d'éditions Pygmalion pour ce service presse et pour leur confiance qu'il accorde à mon blog. 

La maison d'éditions m'a gentiment proposé de lire le tome deux, mais je vous avoue que je n'avais pas encore lu le premier et ils m'ont gentiment proposé de le lire avant la sortie du second. 

Je ne vous cache pas que je suis un peu mitigé avec ce livre. J'ai bien aimé le fond de l'histoire, mais l’enlèvement et le viol m'ont un peu dérangé.

Livvie se rend bien compte que c'est malsain d'aimer ce que Caleb lui fait subir et elle ne sait plus qu'en penser. Malgré les circonstances, je l'ai trouvée forte et courageuse. C'est une jeune fille qui n'a pas beaucoup de chance, elle a des parents bizarres et en prime elle se fait enlever. On ressent beaucoup de peine pour cette jeune femme que l'on n'a qu'une envie ,c'est de la tirer de là.

Quant à Caleb, j'ai du mal à l'apprécier (du moins dans ce tome). Il est violent,sans coeur avec un côté très sombre. Certes, il n'a pas eu un passé très facile (ce n'est pas une raison d'être ainsi), il a également été enlevé et torturé et il a décidé à son tour de se venger. Maintenant, je suis curieuse de voir si Livvie va réussir à  le changer.

En conclusion, ce n'est vraiment pas une histoire comme j'ai l'habitude de lire, mais j'ai quand même apprécié l'imagination et l'univers un peu spécial de l'auteure. Pour l'instant, je reste mitigé sur l'histoire et leurs relations, mais j'ai hâte de découvrir la suite afin de voir ce que nous prépare l'auteure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire