vendredi 15 avril 2016

Une Rencontre Inattendue




• Auteur : Mallika R.
• Genre : Romance 
• Volume : 1
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution: 1 mars 2016
• Note : 7/10
Ils viennent de deux mondes différents et rien ne semblait pouvoir les réunir. 
Lui, fils d’un mécanicien, dont la vie a forgé son image sur le monde, n’aurait jamais dû poser les yeux sur elle. Elle, fille de sénateur, n’aurait jamais pensé qu’aimer pouvait faire aussi mal. Aussi novice l’un que l’autre dans ce sentiment si profond qu’est l’amour, Samantha et Nick vont devoir se battre contre les autres mais surtout contre eux-mêmes.
Quand deux mondes différents se rencontrent… 

Je remercie la maison d'éditions Anyway pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent pour mon blog.

C'est l'histoire de Nick et de Samantha, deux personnes de deux mondes différents. Elle, elle est fille de sénateur et lui fils d'un mécanicien. Tout les oppose et pourtant, ils vont s'aimer et essayer que cela marche. Bien évidemment beaucoup de choses font que cela ne peut marcher, famille, amis, cultures et j'en passe. Malgré tout ils essaient tant bien que mal d'être ensemble.

J'ai beaucoup aimé le personnage et l'histoire de Nick, un homme sincère, agréable, attachant et si gentil. Il vit dans une famille vraiment très gentille, rempli d'amour et qui se préoccupe de sa famille. On apprend beaucoup de choses sur lui grâce à son point de vue et j'ai trouvé cela super d'avoir les deux points de vu afin de mieux les cerner.

Samantha m'a un peu agacé par moments, elle est adorable, mais on se demande si elle ne joue pas un peu avec ses nerfs.  Certes, elle n'a pas une vie facile parce qu'elle essaie de suivre les traces de son père, mais on voit très bien qu'elle est bien avec lui et c'est agréable de la voir ainsi. 

C'est une histoire d'amour assez difficile à vivre à cause des différentes cultures, mais aussi à cause d'un règlement de comptes (que je vous laisse le soin de découvrir). Malgré tout, l'auteure nous fait comprendre que l'amour est plus fort que tout et c'est une belle leçon qu'elle nous offre.

Enfin, bref, j'ai passé un bon moment avec nos héros et même si l'histoire est un peu courte, je l'ai trouvé complète et claire. La seule petite chose qui m'a un petit peut déranger, ce sont les passages dans le temps qui sont un peu rapides. Mais aussi non, c'est une agréable histoire à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire