jeudi 14 avril 2016

Sweetness, tome 2 : Douce illusion





• Auteur : Charlene Kobel
• Genre : Romance 
• Volume : 2
• Format :  Ebook & broché
• Date de Parution: 15 avril 2016
• Note : 8/10
 Zoey et Lorenzo ont décidé de se donner une dernière chance, malgré les menaces de Jamie et de son cousin. Ils devront désamorcer tous leurs pièges. Par chance, Éric, le frère de Lorenzo, montera au créneau pour leur prêter main forte. 
Leur histoire d’amour à peine commencée sera-t-elle assez forte pour déjouer les pièges des deux cousins ? Entre amour et peur, qui triomphera ? 
Les héros de Douce utopie vous attendent pour le deuxième volet de leur histoire.
Je remercie l'auteure Charlene Kobel de m'avoir proposé de lire la suite de Douce utopie.

J'ai eu le plaisir de lire en avant-première la suite des aventures de Zoey et Lorenzo. Ils ont décidé de se laisser une seconde chance, mais leur histoire ne va pas être de tout repos.

J'ai le plaisir de voir un Lorenzo totalement amoureux. Malgré son passé et son secret, on voit bien qu'il est prêt à tout pour elle. J'ai beaucoup aimé voir l'évolution de ce personnage et je l'apprécie beaucoup. 
Zoey reste fidèle à elle-même et malgré ce qu'elle a découvert sur Lorenzo, elle va y faire face et lui laisser une seconde chance. 

Quand t-on les voit tous les deux, on a juste une envie, c'est qu'il soit heureux et finit les obstacles entre eux. Mais l'auteure l'a décidé autrement et sans vous en dire plus, il va se passer beaucoup de choses. 

Enfin, bref, pour ne pas trop vous en dire car toute l'histoire en elle-même est super prenante et très intéressante, je vous laisse le soin de découvrir cette suite qui m'a complètement conquis. Avec son écriture fluide et pétillante, l'auteure nous offre une suite riche en rebondissements. J'ai été très frustré par cette fin et j'ai vraiment hâte de connaître la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire