lundi 11 avril 2016

Supplice



• Auteur : L.S Ange
• Genre : Romance, aventure
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 7 mars 2016
• Note : 8/10

Luna mène une vie parfaite dans la zone 1, entourée de sa famille, jusqu’au jour où tout vole en éclat. Une détonation, un souffle d’une extrême violence, et sa maison se retrouve éventrée... dévorée par les flammes.
Luna survit à ce drame, mais pas sans séquelles. Après plusieurs semaines passées à l’hôpital, elle doit apprivoiser son nouveau reflet dans le miroir. Elle n’est plus qu’une poupée de chiffon rafistolée, rapiécée, couverte d’affreuses cicatrices... Elle a tout perdu, ses parents, son petit frère, son apparence, ses amis, jusqu’à être reléguée en zone 2, auprès de sa grand-mère.
À Antario il n’y a pas de place pour la différence... ou la « défectuosité », comme l’autorité la désigne. La perfection, la beauté et la distinction règnent en maîtres depuis la fin de la guerre.
Pour Luna, considérée comme un monstre, le pire reste à venir...

L’arrivée de Kylian dans sa vie changera-t-elle son destin des plus tragiques, ou les secrets, les mensonges de ce bel inconnu la plongeront-ils un peu plus dans les entrailles de l’enfer ?
Entre romance et dystopie, une merveilleuse histoire racontée par L.S. Ange.

Je remercie L.S Ange et sa maison d'éditions l'ivre-book pour leur confiance.

Dès les premières pages l'auteure nous embarque dans une histoire incroyable. 
On découvre une société divisée en trois zones et au-delà de ça c'est le néant où vivent les exclus. Luna vit en zone 1 avec sa mère et son frère jusqu'au jour où sa maison explose et elle va devoir vivre en zone 2 avec sa grand-mère. Elle va devoir s'adapter à sa nouvelle vie et surtout à son physique. 

Luna n'a pas de chance, elle a perdu sa famille et en prime elle a des cicatrices suite à l'explosion. Il faut savoir que dans cette histoire les gens sont jugés par leur apparence et ,malheureusement Luna va en faire les frais. 
Elle va faire des rencontres agréables comme des rencontres désagréables. Elle va faire la connaissance de Kylian qui va réussir à lui faire oublier ses soucis. C'est un personnage qui m'a beaucoup plu comme il m'a un peu énervé avec ses changements d'humeur. 

Je peux vous garantir que Luna va vivre une sacrée aventure en bien comme en mal. Tout cela pour vous dire que c'est une héroïne très courageuse et elle va nous montrer qu'elle peut surmonter toutes ses épreuves.

En conclusion, j'ai eu beaucoup du mal à lâcher ma lecture tellement, elle est prenante du début jusqu'à la fin. L'auteure nous offre beaucoup, beaucoup de rebondissement et d'actions. j'ai déjà lu beaucoup de romance de L.S Ange et encore une fois elle m'a conquise. Son imagination et son univers me plaisent énormément. Je vous recommande cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire