vendredi 22 avril 2016

Sous un ciel étoilé



• Auteur : Sarah K.
• Genre : Romance 
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 27 novembre 2015
• Note : 7/10

Sarah a tout pour être heureuse. Elle a un petit-ami en or, qui l'aime plus que tout, un job qu'elle aime. Mais le jour du mariage de Luc et Romane, ses meilleurs amis, une rencontre, ou plutôt un souvenir du passé, va mettre en péril son fragile équilibre, Ethan, celui qu'elle espérait être son prince charmant, est de retour en France, définitivement. 
Choisira-t-elle la sécurité d'un homme dont elle ne se sait pas totalement amoureuse ou la grande aventure avec celui qu'elle n'espérait plus ? D'autant qu'un terrible coup du sort viendra se greffer à sa situation déjà compliquée... Ou au contraire, l'aidera à atteindre son rêve de trouver enfin son prince charmant.
Je remercie l'auteure Sarah K. de m'avoir proposé son livre et pour sa confiance.

Nous découvrons l'histoire de Sarah et d'Ethan, des personnages que l'on découvre dans "Sous un ciel d'orage" (mon avis). Sachez que pour cette histoire, vous n'êtes pas obligé d'avoir lu l'histoire précédente.

Je suis contente de retrouver Sarah et Ethan, un couple vraiment fait l'un pour l'autre même s'il y a des détails qui m'ont un peu gêné au début. Leur amour est passionnel, intense qu'elle ne peut l'éviter. J'ai également adoré les joutes verbales qu'il avait entre eux, cela donne une petite touche d'humour dans cette histoire.

J'ai beaucoup aimé découvrir les traits de caractère de Sarah, une femme douce, courageuse et sans prise de tête. J'ai admiré sa force et son courage suite à ce qu'elle traverse. 
Ethan est un homme imparfait, mais c'est ce qui fait son charme et je pense que c'est pour cela que Sarah craque.

Le petit plus dans cette histoire, c'est que l'on retrouve notre couple favori "Romane et Luc". Cela fait super plaisir d'avoir des nouvelles d'eux et de voir qu'ils sont enfin heureux. Je ne vous cache pas que c'est le couple que j'adore le plus.

Enfin, bref, l'histoire en général de Sarah et Ethan est vraiment intéressante et touchante. L'écriture de l'auteure est fluide et légère. Les détails sont assez présents et elle réussit à nous plonger dans son histoire du début jusqu'à la fin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire