vendredi 29 avril 2016

Moonlight, Tome 2: Bloody Lily



• Auteur : Amber James
• Genre : Vampire, milliardaire
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 17 mars 2016
• Note : 9/10
Cet Intégral Tome 2 regroupe les 6 derniers volumes de 7 à 12 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire".

La romance vampire la plus sensuelle du moment !

Depuis que Lily Cooper est arrivée à Yesterday, tout semble aller de travers. L'apparente tranquillité de cette petite ville, où vampires, Nobodies et sorcières semblent vivre en bonne entente avec les humains, cache en réalité de terribles secrets. Aidée d'Isaac Shine, le vampire qui fait battre son coeur, Lily lève peu à peu le voile sur les mystères qui l'entourent. Mais plus la jeune femme s'approche de la vérité, plus le piège se resserre : elle pourrait bien être la prochaine victime de ce qui se trame dans l'ombre. Et sa relation avec Isaac semble mettre les deux amants en danger. Lily est-elle prête au sacrifice ultime pour que la vérité éclate enfin ?
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour se service presse et pour leur confiance.

Comme je l'ai dit pour le tome un (mon avis), c'est vraiment une histoire  à coup coeur. Certes, ce sont deux gros pavés, mais on ne s'ennuie pas une seule seconde avec nos deux héros. 

Dans ce second volet, nous avons droit à plus d'actions, de rebondissements et de révélations. Beaucoup de choses vont se passer pour Lily et je peux vous garantir que cela en vaut le détour. Lily nous prouve que c'est une femme vraiment courageuse et déterminée à savoir la vérité, quitte à mettre sa vie en danger. Isaac est toujours aussi envoûtant et charismatique. Je trouve leur couple vraiment adorable, intense et sensuel.

L'auteure nous propose une belle romance avec une touche de fantastique et d'action. Son écriture est fluide et prenante que l'on en devient addict. L'intrigue et les mystères qu'elle nous offre sont vraiment intéressantes et prenantes. 

Je n'ose vous en dire plus sur ce dernier tome tellement que l'auteure nous transporte du début jusqu'à la fin et aussi peur de vous spoiler, ce qui va se passer. 

Pour conclure, c'est une série que j'ai beaucoup aimée et qui est pour moi un coup de coeur global. Je suis une grande fan du fantastique et l'auteure m'a conquis. J'ai hâte de découvrir ses autres ouvrages. Vous l'avez compris, si vous aimez la romance, les vampires, les mystères, l'action et les rebondissements, ce livre est fait pour vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire