lundi 25 avril 2016

Lui, moi et le bébé (intégral)


• Auteur : Lola Dumas
• Genre : Comédie romantique érotique
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 3 mars 2016
• Note : 9/10

Cet "Intégral" regroupe la totalité des 6 volumes de la série numérique "Lui, moi & le bébé".

Léonie Caravaggio : 25 ans, indépendante, célibataire, caractère bien trempé (et adore les bagnoles) Jesse Franklin : 29 ans, milliardaire, grande gueule, charme dévastateur (et père célibataire ?) Et comme vous le devinez, ils étaient prédestinés à se rencontrer !

Comment ça, vous ne croyez plus aux clichés ?

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme se présentant comme la gouvernante installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : en arrivant, Jesse dit n'avoir ni gouvernante ni enfant. A qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ; ce qui n'est pas gagné. Entre la brune incendiaire et l'apollon au caractère explosif, qui craquera le premier ? 
Je remercie la maison d'éditions Addictives pour se service presse et pour leur confiance.

Léonie est une grande passionnée de voitures et elle est plus qu'heureuse de remplacer son frère. Mais voilà, quelque chose ou plutôt quelqu'un va chambouler sa vie. Elle va faire la connaissance du richissime Jesse Franklin qui ne va pas la laisser de marbre et d'un bébé adorable, mais que personne ne connaît. Vont-ils céder à la tentation ? Que vont-ils faire face à cette situation ? Je vous laisse le soin de le découvrir. 

J'ai beaucoup aimé Léonie, elle a un caractère comme je les aime. Franche avec de la répartie accompagnée d'une touche d'humour. Elle ne se laissera pas marcher dessus par monsieur Franklin et je peux vous garantir qu'on ne va pas s'ennuyer avec elle. Je vous rassure, même si elle est un peu fofolle, il y a pire qu'elle : sa meilleure amie. Elle n'en rate pas une et je vous laisse le soin de la découvrir. 

J'ai également aimé Jesse. Il a du charme, il est très craquant et derrière cette facette d'homme assez dur, il est très adorable. Il n'a pas eu la vie facile et il a surtout beaucoup de mal à faire confiance. Avec Léonie cela va être différent, il va s'ouvrir petit à petit et se laisser aller avec elle. Son histoire m'a beaucoup touché.

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que c'est une histoire fraîche et pétillante que nous offre l'auteure. On passe vraiment un agréable moment avec nos personnages et je peux vous garantir que vous allez bien rire avec eux. Vous l'avez compris, c'est un coup de coeur pour moi et je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire