vendredi 1 avril 2016

Le choix d'une vie

• Auteur : Lola T.
• Genre : Nouvelle, histoire d'amour
• Volume : 1
• Format :  Ebook
• Date de Parution: 16 mars 2016
• Note : 8/10


Nathaniel a bouleversé la vie d’Ambre en un seul regard. Est-il réellement sincère et celui qu’il prétend être ? Pourquoi les amis de la jeune femme émettent-ils tant de réserves sur cette relation ? Entre déconvenues et découvertes, cette nouvelle vous fera découvrir l’incertitude d’une femme amoureuse, dont l’avenir est remis en cause.

Je remercie la maison d'éditions Anyway pour ce service presse et pour leur confiance.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle d'Ambre et de Nathaniel. Ils m'ont beaucoup touché et j'ai surtout été impatiente de découvrir ce que caché Nathaniel et ce qu'Ambre allait faire une fois ses secrets mis à nu.

J'ai trouvé les personnages très touchants et adorables l'un envers l'autre. Lui, il est gentil, doux et surprenant. Elle, c'est une jeune femme adorable et quand elle est amoureuse, elle n'a pas peur de le montrer.

La plume de l'auteure est très prenante et même si c'est une courte nouvelle, elle a réussi à me transporter dans son univers.
On pense que l'histoire va aller trop vite parce que c'est une nouvelle, mais détrompez-vous. J'ai trouvé que l'histoire allait d'un bon rythme et je l'ai trouvé assez complet.

En conclusion, vous l'avez compris, ils ont une belle histoire d'amour, mais des choses vont compliquer leurs relations. Cette histoire nous tien en haleine du début jusqu'à la fin et l'on a envie d'en avoir plus tellement que l'on apprécie les personnages. 
Je dis bravo à l'auteure de nous avoir offert une nouvelle bien complète et surtout très prenante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire