jeudi 21 avril 2016

AS :Fifty shades of black le film



• Réalisateur : Michael Tiddes
ActeurMarlon Wayans: Christian Black, Kali Hawk: Hannah Steele...
• Genre : Parodie, humour, sexe
• Volume : 1
• Date de Parution : 29 janvier 2016 USA
• Note : 9/10


Fifty Shades of Black est une parodie américaine du film Cinquante nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-Wood. Cette parodie est sortie en 2016 et est réalisée par Michael Tiddes.

Tout d'abord, j'adore les parodies et j'ai surtout adoré les Scary Movie. Quand j'ai entendu que fifty shades of Grey serait parodié et en plus avec l'acteur de Scary movie (Marlon Wayans) je me suis dit, il faut que je tente et je peux vous garantir que c'est hilarant. 

Certes, c'est de l'humour au second degré, mais je peux vous garantir que l'on passe un très bon moment. L'histoire est vraiment comme le film de Fifty shades of Grey avec une grosse touche d'humour. Comme, par exemple, Hannah arrive dans le bureau de Christian et dans le film d'origine, elle tombe devant la porte et dans la parodie, elle n'arrive pas à ouvrir la porte et elle prend son élan pour défoncer la porte ou encore sa première relation sexuelle dans le film original, il lui enlève son pantalon et lui embrasse le corps et dans la parodie, il fait pareil à un détail près (à vous de le découvrir).

Beaucoup n'aime pas ce genre de film et je peux le comprendre, mais franchement on passe un très bon moment de fou rire avec Marlon. C'est un acteur qui a du talent et j'aime beaucoup ce qu'il fait. Concernant son rôle de Christian, je trouve qu'il le joue vraiment très bien et le costume lui va vachement bien! 
Concernant le rôle d'Hannah, ils ont vraiment super bien choisie l'actrice. J'ai vraiment trouvé qu'elle jouait parfaitement bien L'actrice du film original. 

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que si vous aimez l'humour au second degré ce film est fait pour vous. Je ne connais pas encore la date pour la sortie française et j'espère qu'elle sortira rapidement.
Je vous laisse avec la bande-annonce pour vous donner un aperçu de ce que je vous raconte.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire