mercredi 27 avril 2016

Alter ego tome 2



• Auteur : Colin Carter
• Genre : Romance érotique
• Volume : 2
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 16 mars 2016
• Note : 8/10

Deux mois se sont écoulés depuis le départ de Xavier et la vie de Mégan a repris son cours, enfin ... presque normalement.
Mais voilà, hasard du calendrier ou pas, un vendredi 13 va encore tout bouleverser.
Sera-t-elle prête à l’accepter ?
Saura-t-elle prête à le suivre et s’aventurer à nouveau dans un tourbillon d’émotions ?
Venez découvrir l’épilogue de ce diptyque troublant où jamais rien ne se passe comme l’on s’y attend vraiment. 

Je remercie l'auteure Colin Carter de m'avoir proposé son livre et pour sa confiance.

Nous avons laissé Mégan seule dans sa tristesse parce que Xavier l'avait abandonné. Je me suis posé plein de questions ; pourquoi est-il parti ? Pourquoi sans elle ?... Je suis ravie d'avoir reçu des réponses à mes questions en suspens. 
Je peux vous garantir que ce second tome est vraiment très intéressant avec beaucoup de rebondissements. 

L'auteure décide que c'est Mégan qui doit reprendre les rennes pendant un petit moment le temps de retrouver l’équilibre dans leur couple et j'avoue que c'est agréable de voir ce changement de rôle. 
Nous allons mieux comprendre pourquoi Xavier est parti et cela devient plus clair. Pour se faire pardonner, il essaie tant bien que mal de lui prouver son amour et de la protéger comme il se doit.

J'ai beaucoup aimé les scènes entre eux et concernant les scènes érotiques, elle reste dans la simplicité, sans vulgarité et j'avoue que c'est agréable de lire ce genre de scène.

Concernant les personnages secondaires, j'ai trouvé qu'ils avaient encore plus d'importance dans ce tome et l'on a même envie d'en savoir plus sur eux.

Enfin, bref, comme d'habitude je ne vais pas trop en dire afin que vous puissiez découvrir ce dernier tome qui est vraiment prenant et agréable à lire. J'ai beaucoup aimé son imagination et sa plume. Elle est fluide, légère et elle a bien maîtrisé le sujet. Je suis heureuse d'avoir suivi les aventures de Xavier et Mégan et j'ai hâte de découvrir les autres récits de Colin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire