mercredi 9 mars 2016

Quantum Trilogy, Tome 2 : Valorous




• Auteur : M. Force
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 18 février 2016
• Note : 9/10

Valorous est le deuxième volet de Quantum, la trilogie haletante et puissante de M.S. Force : l'histoire d'amour entre une jeune institutrice new-yorkaise un peu coincée et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur. En ramenant Natalie chez lui, Flynn espérait la protéger de la presse déchaînée qui assiège sa maison.

Maintenant que le douloureux passé de Natalie a été jeté en pâture au monde entier, elle a perdu son travail et son anonymat, et c'est Flynn le fautif. Saura-t-il se faire pardonner ?
De Hollywood à New York en passant par Las Vegas, Flynn et Natalie vont explorer toutes les facettes de leur amour, et les épreuves qu'ils vont endurer vont le fortifier. Leur histoire d'amour passionnée pourra-t-elle résister aux pressions de l'extérieur et à ceux qui veulent la détruire ?

Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

Nous retrouvons Nathalie complètement désemparée depuis que son secret a été dévoilé dans le monde entier. Heureusement que Flynn reste auprès d'elle et essaye de tout faire pour qu'elle aille mieux. C'est grâce à lui, mais aussi à ses amis... qu'elle va essayer de faire face à tout cela.

Flynn a compris qu'il ne peut plus se passer d'elle. Fini les filles d'un soir, il la veut, elle. Disons que grâce à cette révélation, leur couple va évoluer et leur amour sera encore plus fort.

Avec toute cette histoire, Nathalie s'en veut de tout ce qui se passe, mais elle va y faire face et se battre afin de ne pas être un fardeau pour la carrière de Flynn. J'ai beaucoup ce petit bout de femme qui a une force incroyable et nous montre à quel point elle aime Flynn pour ce qu'il est et non parce qu'il est connu. Néanmoins, elle se rend bien compte que Flynn lui cache quelque chose et lui, il a du mal à lui avouer.

J'ai trouvé Flynn vraiment adorable avec Nathalie, il essaie tant bien que mal de garder ce petit secret afin de garder sa bien-aimée, car il se doute qu'elle risquerait de le prendre mal. Sinon, j'aime beaucoup cet homme, il est vraiment adorable et je les trouve vraiment mignons ensemble.

J'ai beaucoup aimé lire les deux points de vu de nos deux tourtereaux, mais j'ai quand même plus aimé lire celui de Flynn afin d'en savoir plus sur son amour pour elle et il est vraiment touchant. 

Enfin, bref, l'auteure nous offre encore une fin à suspense et, malheureusement, je dois attendre le 17 mars afin de connaître la suite et la fin. J'avoue avoir un coup de coeur pour cette trilogie tellement l'écriture de l'auteure nous transporte et qu'on ne veut plus lâcher cette histoire. Vous l'avez compris, je vous la recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire