mardi 29 mars 2016

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi (mardi) et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. À voyeur, voyeur et demi
de ChocolatCannelle de la collection L'ivre-book

Résumé
Hélène, auteure de récits érotiques, vit dans un immeuble aux cloisons si fines que les ébats sexuels du voisinage n’ont plus de secrets pour elle. Elle observe, écoute et ne peut résister à la tentation de participer.
Jusqu’où les vies de l’auteure et de son héroïne peuvent-elles se confondre ? Est-ce Hélène qui écrit ces mots ou bien l’auteure ?
Qui est le voyeur ? Hélène qui écoute ses voisins ou vous, lecteur, qui vous penchez sur ces pages ?
ChocolatCannelle, blogueuse, écrivain et directrice de la collection e-ros des éditions Dominique Leroy, nous livre ici un récit excitant à souhait.










2. Addictive love volume 1
de Amber James de la collection Addictives


Résumé
Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle. 
*** 
Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. 
Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît… 
Après Contrôle-moiCaptive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive ! 
Addictive Love, volume 1 sur 6 
*** 
« – Allo, Maya Leblanc à l’appareil, que puis-je pour vous ?
– Venir assister à mon prochain match.
Mon cœur s’arrête quand je reconnais la voix de Tom.
– Attends, je réfléchis… dis-je, faussement hésitante.
– Ce serait vraiment top que tu acceptes : notre mascotte nous a lâchés et je ne vois personne d’autre à qui son costume irait.
– C’est malin !
– Alors, tu viens ?
– Ok, lâché-je en m’efforçant de contrôler cette excitation qui me gagne à l’idée de bientôt le revoir.
Après tout, il me considère peut-être comme son nouveau « pote » ? Ça m’apprendra à vanner à tout bout de champ au lieu de le séduire.
– C’est quand ?
– Demain soir. Ça te laisse une journée pour comprendre le football américain.
– Ah, parce que ce n’est pas juste une histoire de mecs qui portent des collants, des épaulettes, et se font passer un ballon ?
– Il n’y a vraiment rien à sauver chez toi… soupire-t-il. Et pourtant, tu vois, j’essaie quand même.
– Oui, et j’ai du mal à comprendre pourquoi…
– Ton sourire. Ta petite robe noire. Tes compétences en cuisine française. Le fait que je n’ai pas osé t’embrasser la dernière fois.
– …
– Bon, je dois raccrocher, continue Tom comme s’il n’avait pas remarqué qu’il vient de me couper le souffle. À bientôt, mademoiselle Leblanc.
Et sur ce, la communication coupe. Tant mieux : je vais avoir besoin de quelques heures pour retrouver mes esprits… »
 


3. Insupportable... mais à tomber volume un 
de Megan Harold de la collection addictives


Résumé : 
Il est ingérable, elle n’a pas dit son dernier mot ! 

Le silence de Neil Caine m’inquiète. Je n’ai pas du tout en face de moi le designer au caractère de « chien fou » que tout le monde présente.
Je le regarde avec curiosité, ce qui ne lui échappe pas.

– Je me sens observé comme un animal au zoo, Nora. Qu’est-ce qui vous chiffonne ?
– Oh rien… enfin… c’est que… vous êtes…, bafouillé-je prise au dépourvu par sa question directe.
– Je suis… ? insiste-t-il les yeux plein de défi.
– Vous savez… vous êtes calme !

Neil Caine éclate de rire. Je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. « Calme »… C’est le seul mot qui me soit venu à l’esprit...

– Vous vous attendiez à ce que je saute partout, que je parle fort ? Que je me mette à marcher sur les mains ? se moque Neil, visiblement amusé.
– Non, pas du tout, je… je suis désolée de mon attitude, je n’ai pas pour habitude de prêter attention à ce qu’on raconte.
– Je sais Nora. Mais je suis flatté, vous ne connaissiez rien de moi l’autre soir, je vois que vous vous êtes renseignée… 

Il marque un point !
– Nous sommes partis du mauvais pied, Monsieur Caine… Je ne voudrais pas que tout ceci vienne perturber notre collaboration…
– Plus de « vous » entre nous Nora, je tutoie les gens avec qui je travaille. Pas de distance, une relation de travail est intime à mes yeux. Je vais entrer dans tes pensées, dans tes envies, te satisfaire… Mais tu vas aussi devoir me donner le meilleur de toi-même, Nora !

Je déglutis difficilement. L’homme le plus sexy de la terre qui me dit, droit dans les yeux, qu’il va satisfaire mes envies… 


*** 
Nora n’a que 24 ans mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête d’un établissement aussi prestigieux que délabré, elle se bat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu’au jour où elle rencontre Neil Caine, LE designer que tout le monde s’arrache pour sa créativité… mais dont tout le monde redoute les frasques ! 
Leur relation sera pleine de surprises, de passion... et de tensions en tous genres. 

Découvrez la nouvelle série de Megan Harold, auteure de Tout pour luiJuste toi et moi et Sublime-moi ! 
Insupportable... mais à tomber ! , volume 1 sur 6. 

1 commentaire: