jeudi 17 mars 2016

Contre Nature


• Auteur : Amélie Preve
• Genre : Thriller
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 28 janvier 2016
• Note : 8/10
Alors que Rachel pensait s’être sortie de la vie tourmentée qu’elle mène depuis son adolescence, tout s’effondre suite à la disparition brutale de son mari. Face à une enquête faisant du sur-place et menée par un flic peu scrupuleux, elle décide de se lancer elle-même à la poursuite de ceux qui sont sur le point de détruire sa vie...

Je remercie la maison d'éditions De La Reine pour ce service presse.

Quand on commence à lire cette histoire, on découvre une jeune femme comme tout le monde. Elle a un mari adorable, une vie agréable, une jolie maison... La seule chose qu'ils n'ont pas, c'est un enfant et Rachel a du mal à tomber enceinte. Jusqu'au jour le test est enfin positif. Comme je vous l'ai dit une vie comme tout le monde, jusqu'au jour où son mari ne rentre pas de son travail et que la police et incapable de le rechercher. C'est Rachel qui va faire le nécessaire afin de retrouver son époux et le suspense commence.

Wouah quelle histoire intense, l'auteure m'a transporté du début jusqu'à la fin tellement le scénario est prenante et intrigant. 
L'héroïne est une femme que j'admire beaucoup, elle n'a pas froid aux yeux et elle est prête à tout pour retrouver son mari. Il faut savoir qu'elle va s'exposer aux dangers et je peux vous garantir que le suspens est bien présent. 

En conclusion, l'histoire en général est très cohérente et très bien écrite. La plume de l'auteure est fluide, surprenante et les détails très présents. Je suis resté scotché par la fin, je ne m'attendais pas du tout à cela et c'est une réussite. C'est un livre que ne m'a pas laissé de marbre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire