vendredi 25 mars 2016

Bad, Tome 1 : Amour Interdit



• Auteur : Jay Crownover
• Genre : Romance érotique, suspense
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 9 mars 2016
• Note : 9/10
Premier volet de la série BAD - Quand la passion devient rédemption

Une nouvelle recette de New Adult qui rafraîchit le genre : un mélange de small town book, une intrigue autour d’une enquête, une histoire d’amour impossible et très intense
Seul l'amour pourra les sauver...
Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après cinq années ; 1 826 jours passés derrière les barreaux, sans bière, sans fille, sans rien, pas même la garantie d’en ressortir vivant. Et pour commencer, il doit trouver Race, celui qu’il considérait comme son meilleur ami, pour lui poser quelques questions sur cette fameuse nuit où tout a basculé. Elle s’appelle Dovie. La survie dans The Point, ça la connaît. Elle a même établi quelques règles. Règle n°1 : se la jouer discrète, par exemple en s’habillant comme un mec et en cachant sa crinière rousse. Règle n°2 : éviter de sortir avec les types du coin. Règle n°3 : ne jamais rien devoir à personne. Mais lorsque Race, son frère, disparaît mystérieusement, Dovie n’a plus le choix. Adieu les règles, bonjour le danger. Car son seul espoir de retrouver son frère tient en trois lettres : Bax.

Je remercie, la maison d'éditions Harlequin pour ce service presse qui a été un grand coup de coeur pour moi.

Comme je vous l'avais dit sur ma chronique de Marked men (mon avis), je ne connaissais pas l'auteur jusqu'à maintenant. Maintenant, je commence à la cerner avec ce deuxième livre de bad boy et j'aime beaucoup son style.

Comme le résumé l'indique, cela fait cinq ans que Bax est en prison et une fois libre, au lieu de rester calme, il va essayer de retrouver son meilleur ami afin d'avoir des réponses à ses questions. Il va tomber sur Dovie, la soeur de son meilleur ami et à eux deux ils vont tout faire pour le retrouver. Grâce à cette aventure, quelque chose va naître entre eux alors qu'ils sont complètement différents.

Wouah, cette histoire est une pure merveille! J'avais beaucoup aimé Rule dans Marked Men, mais j'ai un énorme coup de coeur pour Bax!

C'est un vrai bad boy comme on aime découvrir, viril, puissant, sexy et unique en son genre. Bon, j'avoue, il est vulgaire, mais ce n'est qu'un détail et puis c'est son côté bad boy qui parle. Quant à Dovie, c'est une fille qui c'est ce qu'elle veut et c'est pour ça qu'elle s'est fixé des règles même si elle va les enfreindre. 

On ne peut que les adorer, ils forment un duo hors pair. Ne vous attendez pas à une romance habituelle, car ce n'est pas le cas et c'est ce qu'il m'a beaucoup plu. 

En tout cas, l'auteure nous offre une histoire vraiment intense, fascinante avec beaucoup de rebondissement et des décors qui sont justes incroyables. Elle parle de violence, de noirceur, de secret, mais aussi de seconde chance. J'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve pour la suite.

Vous l'avez compris, je n'ai pas perdu une miette de cette histoire et je vous le recommande! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire