mardi 16 février 2016

Virtuous tome 1 Trilogie Quantum

Bougie yankee candles de la boutique Light your scents



• Auteur : M.S Force
• Genre : Romance érotique, traumatisme
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 14 janvier 2016
• Note : 8/10

Virtuous, c'est l'histoire haletante et puissante de la relation entre une jeune institutrice New yorkaise rigide, un peu coincée, et un acteur de cinéma au sommet de sa gloire, homme à femmes et dominateur.
Tout les oppose, ils n'ont rien en comment et pourtant une passion torride, puissante et irrationnelle va les pousser l'un vers l'autre pour leur faire vivre une des grandes histoires d'amour du XXIè siècle.
Lui est tellement épris de Nathalie qu'il se persuade qu'il peut changer pour elle et devenir l'homme dont elle a besoin.

MAIS NATHALIE A-T-ELLE VRAIMENT ENVIE QUE FLYNN CHANGE?


Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

Cette histoire et celle de Nathalie et Flynn, deux personnes complètement opposées. Mais malgré tout cela, quelque chose, va se passer entre eux. Nathalie est très claire, elle ne veut pas aller plus loin avec Flynn et malgré la réputation de celui-ci (un grand coureur de jupons), il va malgré tout continuer à vouloir la voir tellement, il est pris d'elle. Comment cette histoire va-t-elle se terminer ? Vont-ils être ensemble ? 

Une nouvelle trilogie chez Hugo et Cie et j'avoue que je l'ai dévoré. On rentre vite dans le sujet et au fil des pages, on veut en savoir plus et avoir des réponses à nos questions. 
Ce que j'ai apprécié c'est leur rencontre, mais aussi l'évolution de leur sentiment. 

Nathalie est une femme touchante, timide et courageuse. Elle n'a pas eu une vie facile et quand l'on connaît, son histoire, on ne peut qu'admirer sa force.  
Flynn est charmant, un tombeur de ses dames et en prime c'est un acteur célèbre. Malheureusement, il a eu un divorce assez difficile et ne veut plus vivre en couple. Jusqu'au jour où il la croise.
J'ai vraiment bien apprécié que cela se passe en douceur entre eux, cela nous permet de mieux les connaître et à mieux les cerner.

Enfin bref, une magnifique histoire à découvrir absolument. J'ai reçu le second tome et évidemment je l'ai déjà commencé afin de savoir la suite. La plume de l'auteure est fluide, pétillante et envoûtante. Vous l'avez compris, je vous le recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire