lundi 22 février 2016

Tous ses Désirs, L'intégrale: Tome 1



• Auteur : Olivia Dean
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 25 janvier 2016
• Note : 7/10

Cet "Intégral, Tome 1" regroupe les 6 premiers volumes (de 1 à 6 inclus) de la série e-book "Tous ses Désirs".

Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art. Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite conquise avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom - Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures -, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui, à qui pense-t-il ? 

Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour ce service presse.

J'ai vraiment apprécié cette histoire, certes, c'est encore une histoire d'un milliardaire qui rencontre une fille simple et leur histoire est un peu compliquée. Mais je l'ai quand même trouvé original. 

Même si beaucoup d'histoires se ressemblent, les auteurs trouvent toujours un petit truc qui fait que leurs histoires sortent du lot. Le petit plus dans cette histoire, c'est l'enquête que mène l'héroïne (à vous de le découvrir).

J'ai beaucoup aimé les personnages principaux. Cléo est une femme admirable, qui aime rendre service sans avoir en retour et elle est prête à tout aussi pour lui. J'ai beaucoup aimé leur échange rempli de sous-entendu avec une petite touche d'humour.

Les personnages secondaires sont tous aussi importants dans cette histoire même si certains me tapent sur le système (vous allez me dire, il en faut toujours un)

L'histoire est vraiment très bien écrite, son écriture est fluide, fraîche et les détails sont bien présents. Les scènes entre eux sont très sensuelles, torrides et surtout sans vulgarité.

En conclusion, le mystère que cache ce livre me hante et je n'ai qu'une envie de lire la suite (prévu pour mars) ! Je vous recommande vivement cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire