mardi 9 février 2016

Souviens-toi, Tome 1 : Forever




• Auteur : Stefany Thorne
• Genre : Romance contemporaine à suspense
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 3 septembre 2015
• Note : 8/10
" Je voulais la protéger, la garder tout contre moi, pour ne jamais la laisser me quitter..." 

Suite à un accident de voiture, Melinda souffre d'amnésie, oubliant des pans entiers de son passé récent dont certaines personnes de son entourage. Décidée à reprendre sa vie en main, elle quitte Vashon Island ainsi que sa famille pour aller s’installer à Seattle et démarrer une nouvelle vie. Elle y rencontre Aïden Kyle, un riche P.D.G d’entreprise, dont elle tombe éperdument amoureuse. Mais elle découvrira un homme aussi charmant que tourmenté par un passé mystérieux et énigmatique. Il la repoussera de toutes ses forces, tel un fruit défendu dont il a l’interdiction de s’approcher. Mais leur attirance sera plus forte que la raison, et leur passé troublant finira par les rattraper. Melinda devra se battre contre vents et marées afin de le ramener vers la lumière et conquérir son cœur. Malheureusement, Victor Evans, son père, viendra semer le trouble entre eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne supporte-t-il pas que sa fille se rapproche de l’homme qu’elle aime ? 
Une histoire d’amour troublante et romantique semée d’embûches, d’énigmes et de mystères.
Un « Revenge » à la française, assorti d’un soupçon d’érotisme. Ce livre est captivant et bouleversant.

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteure lors de son passage au salon du livre à Mons et j'ai profité d'acheter son livre.

J'ai trouvé cette histoire vraiment intéressante et prenante. L'auteure a réussi à nous captiver du début jusqu'à la fin. Même si on devine ce qui se passe, l'auteure arrive à nous faire douter. J'ai trouvé son écriture fluide, fraîche, intense et l'on ressent qu'elle y a mis tout son coeur. 

Melinda est une femme qui n'a pas eu de chance dans sa vie. Perdre la mémoire est une chose qui n'est pas facile à vivre surtout quand ses parents l'étouffent. Pour cela, elle décide de partir loin afin de refaire sa vie. Cela ne doit pas être facile de tout recommencer et elle, elle est déterminée et c'est ce qui fait sa force. Quand elle va faire la rencontre d'Aïden, tout va bousculer dans sa vie. 

J'ai trouvé tous les personnages même les secondaires importants dans cette histoire. C'est grâce à eux que l'on va faire des découvertes sur Melinda et Aïden. 
Parlons un peu d'eux, Melinda est une femme courageuse et déterminée. Même si parfois elle m'a un peu énervé, elle reste attachante. 
Aïden a ses défauts aussi, mais néanmoins il reste attachant et l'on a envie d'en savoir plus sur lui.

Leur histoire est si touchante et si compliquée que l'on a juste envie que cela se termine afin qu'ils puissent vivre heureux. Mais l'auteure va le décider autrement. 
Les scènes érotiques sont bien présentes et très bien écrites. Je peux même vous dire que cela va vous donner des frissons tellement, c'est très chaud et si sensuel entre eux. 

Enfin, bref, comme je l'ai dit, j'ai beaucoup aimé ma lecture. C'est une romance érotique, mais on y retrouve également du suspense, des secrets et de l'action. De quoi avoir une belle histoire originale. J'ai vraiment hâte de lire la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire