vendredi 26 février 2016

Secrets Mortels - Saison 2





• Auteur : Sam Carda 
• Genre : Thriller, enquête
• Volume : 2
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 26 février 2016
• Note : 8/10
Le Domaine des Fontaine a tremblé. 

Transpercée en plein cœur, Enora Visconti a vu sa famille se démembrer et son terrible secret révélé à son ennemi juré: Victor Pontier. Désormais, elle ne peut plus rien lui cacher. Il se dirige vers la chambre 785 du Grand Hôtel de Bordeaux et découvre l’incroyable vérité. Comment réagira-t-il ? Va-t-il comprendre ce que cette terrible conspiration implique ? 


De son côté, Evan Visconti fait appel à Myriam de Lagardère, l’ex-femme de Victor Pontier pour reconquérir le Domaine et reprendre le contrôle. 
Riche, détestable à souhait et reine de la perfidie, elle sèmera la zizanie là où elle le pourra et démontrera avec conviction tout son pouvoir et son influence dans la région. 



Les secrets n’ont pas finis d’être révélés et surtout, ils continueront d’être mortels ! 


« Secrets Mortels » est une saga suspense en trois parties. 
Dans cette deuxième saison, n’ayez pas peur du maître-chanteur, il vous mènera à la vérité. 
Découvrez sa véritable identité, elle vous surprendra ! 



Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront !
Je remercie Sam Carda de m'avoir proposé de lire son livre.

Encore une fois, l'auteur m'a bluffé avec cette suite. On y découvre encore plus de  suspense, de rebondissement ainsi que de mystère (tout ce que j'aime). 

Les personnages tels que Myriam, Léa, Zoé, Evan... sont tous très intéressant et important dans cette histoire. On croit savoir ce qui se passe, mais l'auteur réussit toujours à nous mettre le doute. J'ai tellement envie de vous en dire plus, mais le souci, je me connais, je risque de spoiler et ce n'est pas le but. 

Il nous offre des indices jusqu'à la dernière ligne et l'on a droit à une fin de folie, mais si frustrante à la fois parce qu'il faut attendre le dernier tome afin de connaître le fin mot de toute cette histoire. 

Enfin, bref, une histoire qui m'a complètement rendu folle et accro. Le style d'écriture de l'auteur est toujours si prenant et addictif. Un thriller comme je les aime. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire