lundi 15 février 2016

Obsessions insoumises : Rory & Max



• Auteur : Angel Arekin
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 14 février 2016
• Note : 6/10

Rory pensait avoir menti avec brio pour chasser son obsession envers la nouvelle conquête de son meilleur ami. Mais ce dernier ne se voile pas la face. Pour faire taire une violente jalousie, Max provoque lui-même ce qu'il redoute et précipite Rory dans les bras de la femme qu'il aime passionnément, orchestrant leur étreinte tel un marionnettiste.
Je remercie la maison d'éditions Nisha et Valentin pour ce service presse.

Pour la nouvelle collection "Nisha's secret" (pour en savoir plus je vous invite à consulter leur site) j'ai commencé par Obsessions insoumises, mais malheureusement j'ai eu un peu de mal avec cette nouvelle.

Certes, l'histoire est très bien écrite, les scènes érotiques sont intenses et sans vulgarité. Mais je n'ai pas su accrocher avec les personnages. J'ai un peu de mal avec le fait que l'on puisse (avec autorisation) coucher avec un autre alors que l'on est avec quelqu'un que l'on aime. 

Comme je l'ai dit, j'ai eu du mal avec les personnages sauf avec un: Max. Il est jaloux et malgré tout, il va faire plaisir aux deux personnes qu'il aime. Même moi, je ne l'aurai jamais fait.

Même si j'ai eu un peu de mal, c'est une nouvelle qui nous donne des chaleurs, car les scènes sont sensuelles et torrides.

Pour conclure, même si j'ai eu un peu de mal avec cette histoire, vous, vous allez peut-être l'adorer. Donc, si le résumé vous plaît, j'ai juste à vous dire foncer et ne vous arrêtez pas sur mon avis négatif. La plume de l'auteure est agréable à lire et quoique c'est une histoire courte, j'ai trouvé que tous les ingrédients y étaient. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire