lundi 22 février 2016

Moonlight, Tome 1: Bloody Lily



• Auteur : Amber James
• Genre : Romance, vampire
• Volume : 1
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution : 14 janvier 2016
• Note : 9/10


Cet Intégral Tome 1 regroupe les 6 premiers volumes de 1 à 6 (inclus) de la série numérique "Bloody Lily: Sous l'emprise du vampire". 

La romance vampire la plus sensuelle du moment !

L'agitation règne à Yesterday, petite bourgade du New Hampshire.

Les vampires et les sorcières cherchent à obtenir un immense pouvoir. et Lily Cooper, une jeune humaine, se trouve être malgré elle la clé qui permettra à la magie de déferler sur la ville. Les choses se compliquent un peu plus quand la jeune femme tombe sous le charme du fascinant vampire Isaac Shine. Soumise à son désir, Lily découvre la puissance de l'amour. Pourra-t-elle résister aux sortilèges de la passion et aux obstacles qui se dressent en travers de sa route ? Entre amour et destinée, quels choix fera la jeune Lily ? Plongez dans l'histoire envoûtante de Lily et Isaac !
Ce livre contient des scènes explicites non adaptées au jeune public.

Je remercie la maison d'éditions Addictives pour leur confiance et pour ce service presse.

Wouah ce livre est une petite pépite, je l'ai dévoré en un éclair et j'ai déjà envie d'être le mois prochain pour connaître la suite (prévu pour mars). 

Cette histoire de vampire est un coup de coeur pour moi et, pourtant, j'en ai lu beaucoup d'histoires de ce genre. Mais celui-ci, il y a un petit quelque chose qui m'a fait fondre.

Isaac est très captivant, heu je rectifie, l'histoire est très captivante et l'intrigue vraiment très intéressante. 

On ne peut qu'adorer les personnages que nous présente l'auteure. Lily est une jeune femme très intelligente et pleine de vie. Sans le savoir, elle sera la clé de toute cette histoire. Je ne vous en dis pas plus, à vous de le découvrir. 
Parlons un peu d'Isaac, si je devais choisir entre tous les vampires que je connais, Isaac serait dans mon top Ten. Il a un charme irrésistible et je ne vous cache pas que je me laisserais mordre aussi. Je vous laisse juger par vous-même. 

Pour notre plus grand plaisir, l'auteure nous offre des scènes très torrides de nos deux tourtereaux et tout cela avec sensualités. 

Enfin, bref, tout cela pour vous dire que cette histoire est faite pour vous si vous aimez les vampires, le suspense, les scènes sensuelles... En plus, si vous hésitez, les deux premiers épisodes sont gratuits donc, foncez. Moi l'auteure m'a conquis et sa plume ma rendue addict.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire