lundi 22 février 2016

Les Loups de Huntsville, Tome 2 : L'un contre l'autre




• Auteur : Ivy Clark
• Genre : Romance paranormal, nouvelle
• Volume : 2
• Format :  Ebook 
• Date de Parution : 21 janvier 2016
• Note : 7 /10

Annabelle est furieuse quand elle s’aperçoit que Zac l’a marquée, la revendiquant ainsi comme sienne. Elle a déjà du mal à accepter sa nature ! Et, décidément, elle ne comprend pas le fonctionnement de meute.

Zac n’a pas le choix : il doit regagner sa confiance afin de pouvoir l’aider, car, tant qu’elle ne contrôle pas la métamorphose, elle reste dangereuse. Et, pour compliquer la situation, il semblerait qu’un loup-garou inconnu se soit aventuré dans le parc, territoire des chasseurs de Huntsville…
Je remercie la maison d'éditions Laska pour ce service presse et pour leur confiance.

J'avais bien aimé le premier tome (mon avis) et je suis contente d'avoir lu le second. 

L'histoire est toujours aussi intrigante et prenante à la fois. Plus je tourne les pages, plus j'ai envie de savoir. 

Anabelle est très en colère contre Zac et cela se comprend, je n'aimerais pas non plus qu'on me fasse ça! Elle reste fidèle à elle-même, elle est gentille, elle n'a pas froid aux yeux et elle a gardé son caractère bien trempé. Zac reste un personnage intéressant et fort, mais il m'a un peu surprise quand il est seul avec Anabelle. Il se fait tout petit devant elle et c'est parfois hilarant.

Dans ce tome, on voit ce qui se passe réellement à Huntsville et l'auteure nous fait comprendre certaines choses. 

Si je dois trouver un petit bémol dans ce tome, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de scènes érotiques pour cette nouvelle. Aussi non, j'ai trouvé que les scènes étaient bien écrites et sans vulgarité.

Enfin, bref, j'ai vraiment passé un bon moment en compagnie avec Anabelle et Zac et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la meute ainsi que sur la ville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire