mardi 2 février 2016

Le grand roman de ma petite vie


• Auteur : Susie Morgenstern
• Genre : Adolescente, questions
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 7 janvier 2016
• Note : 6/10
Bonnie Bonnet a treize ans et se pose beaucoup de questions. Doit-elle se laver les cheveux ? Pourra-t-elle devenir écrivain alors qu'elle rame en amour et ne connait pas l'histoire de sa propre famille ? Un garçon et un concours d'écriture vont bouleverser sa petite vie.
Je remercie la maison d'éditions De la Martinière pour ce service presse et pour leur confiance.

Comme vous l'avez vu à ma note, je n'ai pas accroché avec ce livre. Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je n'ai pas su m'attacher à cette histoire. 

Pourtant, j'ai trouvé l'histoire bien écrite et j'ai surtout apprécié les petites illustrations qu'il y avait dans ce livre. Je ne vous cache pas que parfois j'ai rit et j'ai trouvé l'idée de cette histoire originale. Mais voilà, il y a des livres qui ne sont pas faits pour moi. 

Enfin, bref, je me répète, mais ne vous arrêter pas à mon avis négatif. Ce livre peut être fait pour vous. D'autant plus que l'auteure a une belle écriture fluide et les illustrations sont bien représentées. Je vous laisse en juger. 

Un extrait du livre? Vous le trouverez sur ce lien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire