vendredi 5 février 2016

Journal d'un gentleman saison 1 tome 1



• Auteur : Eva De Kerlan
• Genre : Romance
• Volume : 1
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 5 février 2016
• Note : 7/10


"Alex, avocat brillant a tout pour plaire. Entre sa carrière et son charme, rien ne lui résiste. Rien ? C'est du moins ce qu'il pensait avant de LA croiser. Elle, ce parfum, cette silhouette qu'il aperçoit, qui lui résiste. Alex réussira-t-il à se remettre de cette rencontre ? Parviendra-t-il à la rendre folle de lui, comme il sait d'ordinaire si bien le faire ?"
Je remercie la maison d'éditions Nisha et Valentin pour ce service presse.

On découvre le point de vu d'Alex, un dragueur hors pair qui obtient toujours ce qu'il veut. Jusqu'au jour où il sent une odeur de femme qui va lui faire perdre la tête. Un jour, en achetant son café, il va enfin mettre un visage sur l'odeur qui l’obsède tellement.  Il va tout faire pour la séduire, mais il ne s'attendra pas à ce qu'elle résiste autant. Va-t-il réussir à la séduire ? Va-t-elle succomber ? 

Soyons honnête, c'est une histoire qui est très bien écrit, mais je reste un peu perplexe. Maintenant, j'attends l'épisode suivant pour me faire une meilleure opinion. 

Dans ce premier épisode, on découvre un personnage qui n'a rien à faire des femmes surtout quand il a eu ce qu'il voulait et en plus de cela, il est macho. Maintenant, je ne veux pas le juger trop vite, car je pense que c'est une facette. À voir!

Enfin, bref, une histoire qui sort du lot et malgré tout, j'ai hâte de lire l'épisode deux afin d'en savoir plus sur Alex et cette femme mystérieuse. Par contre, j'ai apprécie de lire le point de vu d'un homme, cela change. La fin nous donne envie d'en savoir plus et c'est mon cas donc, bien vite le second volet. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire