vendredi 5 février 2016

Hollywood en Irlande tome 5



• Auteur : Elisia Blade
• Genre : Romance
• Volume : 5
• Format : Ebook 
• Date de Parution : 5 février 2016
• Note : 9/10

Adélia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adélia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Je remercie la maison d'éditions Nisha et Valentin pour ce service presse et pour leur confiance.

Enfin, on en sait plus sur la fin du tome quatre et ce que cache Nate. Bien évidemment je ne vais pas vous révéler aussi non, je gâcherai tout. Mais sachez que c'est une belle romance érotique à rebondissements. 

Dans ce dernier tome, Adélia reste fidèle à elle-même depuis le début. Ce petit bout de femme est un coup de coeur. J'aime les héroïnes simple et authentique. 
Nate, je l'ai trouvé charmant malgré ses secrets et dans celui-ci, je l'ai vraiment apprécié.  Il est vraiment adorable, attachant et romantique. Le plus avec ce héros, malgré qu'il soit riche, il reste un homme simple et ne commence pas à être prétentieux parce qu'il a de l'argent.

Concernant les scènes érotiques, j'ai trouvé cela sensuels, torrides et je trouve que l'auteure les a bien écrits et ça sans vulgarité. Je peux vous dire, que l'on a vite chaud.

En général, cela se confirme, l'histoire d'Elisia est mon coup de coeur et j'ai craqué, j'ai acheté le format papier pour l'avoir dans ma bibliothèque (qui déborde de partout). Ce livre est un délice aussi bon que du bon chocolat belge. La plume de l'auteure est fluide, prenante, fraîche et pétillante. Adélia et Nate vont me manquer, mais je suis contente de savoir le fin mot de l'histoire. Vous l'avez compris, je vous recommande ce roman à 100%.

Le format papier sera prévu pour le 19 février en précommande sur le site Nisha (lien direct) ou sur amazon. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire