vendredi 19 février 2016

Fixed, Tome 3 : Forever with You




• Auteur : Laurelin Paige
• Genre : Romance érotique
• Volume : 3
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 21 janvier 2016
• Note : 8/10

Dans les deux premiers tomes de la série YOU, Fixed on You et Found in You, on assistait à la naissance chaotique de la relation d'Hudson et Alayna, une romance passionnée au coeur de Manhattan... Dans ce troisième tome, leur apprentissage d'une relation amoureuse équilibrée va être mis à rude épreuve. D'autant qu'ils ont décidé que la seule façon de vivre leur passion était de pratiquer une transparence totale. Ce sera bien difficile pour ces deux êtres fragiles, traumatisés par un passé chargé : En amour, Alayna a souffert de névroses obsessionnelles et Hudson d'une forte tendance à la manipulation. La jeune femme a pourtant beaucoup évolué. Elle semble mieux préparée à accorder sa confiance à l'homme qu'elle aime. Mais voilà que la face obscure du passé d'Hudson ressurgit. Il lui a caché de terribles secrets – des secrets qui risquent de les détruire tous les deux. Les promesses échangées sont rompues. En dépit de tout l'amour qu'Alayna porte à Hudson, sa capacité de pardon et d'oubli va être mise à rude épreuve. Alors qu'elle semblait avoir enfin trouvé l'homme de sa vie, leur avenir semble de plus en plus compromis... Ce dernier tome de la trilogie You tient toutes ses promesses et referme parfaitement la boucle ouverte dans le premier tome de la romance. Les rebondissements y sont parfaitement amenés, le mystère d'Hudson tient le lecteur en haleine jusqu'au bout.
Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

Je peux vous dire que dans ce dernier tome, nos amoureux ne vont pas se la couler douce. L'auteure l'a décidé autrement et cela jusqu'à la fin! Elle aura bien joué avec nos nerfs du début jusqu'à la fin. 

Entre les secrets que cachent Hudson et les crises de jalousie d'Alayna, je peux vous dire qu'on ne va pas s’ennuyer une seule fois et nos émotions vos prendre un coup.

C'est la dernière fois que je verrais Alayna et Hudson (sauf quand je relirai la trilogie) un couple imparfait, mais qui se complète tellement bien. Elle, elle souffre de névrose obsessionnelle et lui souffre de la manipulation. Je vous laisse découvrir mon premier avis  (ici) sur leur histoire. 

Hudson reste lui-même du début jusqu'à la fin même si je trouve qu'il abuse un peu à provoquer sa bien-aimée. Alayna m'étonne de plus en plus et essaie de tout faire pour se soigner. Comme je l'ai dit, ils ont des gros problèmes et malgré cela, ils sont faits l'un pour l'autre.

Pour conclure, j'ai vraiment apprécié l'idée de l'auteure d'inclure des personnages qui ont ce genre de problème, cela donne du piment à l'histoire. Son écriture reste fluide, pétillante et cela va me manquer. si vous ne connaissez pas l'histoire de nos deux tourtereaux, je vous invite à le découvrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire