dimanche 14 février 2016

Entre Deux Feux, Tome 1 : Les chuchoteurs




• Auteur : Tiffany Schneuwly
• Genre : Amour, fantastique, phénomènes étranges
• Volume : 1
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution : 10 février 2016
• Note : 8 /10
Eurielle mène une vie plus que confortable et a tout ce qu’il faut pour être heureuse… en apparence.
Née dans une famille aisée, ses parents la laissent gérer son quotidien comme elle l’entend. Mais derrière cette façade se cache une fille solitaire et mal-aimée.
L’univers d’Eurielle va cependant être complètement bouleversé par une improbable rencontre avec deux étranges personnages qu’elle seule semble voir.
Qui sont-ils ? Et que cherchent-ils ?
En apprenant à mieux les connaître, Eurielle découvre qu’elle n’est pas la personne qu’elle croyait être…

Je remercie, la maison d'éditions Anyway pour ce service presse ainsi que pour leur confiance.

Comme le dit dans le résumé, Eurielle a tout pour être heureuse, mais ce n'est qu'une apparence. Sa vie va changer une fois qu'elle apercevra deux jeunes hommes quel seul peut voir. Elle va commencer à entendre des voix, faire des cauchemars et là, toutes les questions vos ce bousculer dans sa tête. Tout s’éclaircira une fois qu'elle saura qui elle est vraiment (à vous de le découvrir). 

Pour vous donner un indice sur les deux hommes mystérieux, l'un se prénomme Erwan et l'autre Nolann. Tous les deux sont des anges, mais je ne vous en dirais pas plus afin que vous le découvrez par vous-même.

J'ai beaucoup aimé ces deux anges, mais j'ai une préférence pour Erwan. Ils sont tous les deux très importants dans cette histoire et ils ont un rôle important à jouer. 

Eurielle est une jeune fille courageuse et forte à la fois. Quoiqu'elle cache sa souffrance, elle montre que tout va bien afin de rassurer tout le monde. On la voit très vite évoluée dans ce premier tome et j'ai apprécié sa compagnie.

J'ai trouvé l'intrigue très intéressante et originale à la fois. J'aime les histoires sur les anges, les phénomènes... et pour moi cette histoire est réussie. L'auteure a une belle écriture fluide et les détails sont bien présents.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment en compagnie d'Eurielle. L'auteure m'a transporté avec cette histoire et j'ai hâte d'en savoir plus. J'ai hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour la suite. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire