dimanche 14 février 2016

AS : Partenariat avec le site Neejolie + CONCOURS (fin)


Avant de parler des produits, je tenais à remercier le site Néejolie pour leur confiance. En prime, ils vous proposent un code promo de 10 % (hors soldes) sur tout le site (lien du site ici). Le code est : UVM10.

C'est un site qui propose de tout, bijoux, montres, maquillages, vêtements, carnet, coques et plein, plein d'autres articles. J'ai commandé le 9 janvier et je l'ai reçu le 12 février. Il faut compter entre 3 et 5 semaines sachant que ça provient de Chine.

Cette fois-ci j'ai pu choisir pour neuf euros et voici ce que j'ai choisi (les articles ont été encore une fois bien protégés).


Mon premier choix est un collier en or qui m'a fait penser au livre Maybe Someday (mon avis) de Colleen Hoover. Je le trouve juste magnifique avec ces petits strass... Le collier est fidèle à la photo, il est léger à porter et ne coûte que 1,78 euro. Pour le commander, voici le lien direct ici


Mon second choix est encore un collier, mais cette fois-ci avec des ailes d'ange. Il me fait penser à beaucoup de livres, mais sur le coup il m'avait fait penser à la trilogie de Célestine (mon avis) de Laëtitia D. Emco. Il est léger agréable à porter et encore une fois, fidèle à la photo voir un peu plus brillant (c'est une bonne chose). Il ne coûte que 0,93 euro et vous pouvez vous le procurer ici


Mon troisième choix est une bague dorée en forme de vague. Je la trouve très jolie, mais très fine. Plus fine que sur la photo, je trouve. Maintenant, elle m'a l'air solide à voir! Elle ne coûte que 0,68 euro l'unité et voici le lien pour la commander.


Mon quatrième et cinquième choix est un collier en or en forme de masque. Pas besoin de vous dire pourquoi ce choix ? Si ? Bon allait, je vous le dis. Je l'ai choisi parce qu’il me fait penser à 50 nuances de Grey. Comme pour les autres colliers, il est léger, fidèle à la photo et surtout ce collier est un coup de coeur. Les strasses plus le petit bijou qui pend en dessous, rend le bijou encore plus magnifique qu'il ne l'est. Il  coûte 1,78 euro et vous pouvez le retrouver ici.

Pourquoi cinquième choix? Parce que encore une fois j'ai pensé à vous :). 
J'ai commandé ce bijou en double afin de vous le faire gagner. 

Pour le gagner rien de plus simple : 

- Aimer ma page
- Aimer la page Néejolie 
- Compléter le formulaire ci-dessous

Tirage au sort le 19 février 2016. Le concours est ouvert à tous. Je ne suis pas responsable des pertes des colis ni des dégâts. 

TIRAGE AU SORT 

LA GAGNANTE EST : Mélissa Ver


Votre lot à gagner


4 commentaires:

  1. Hello !
    Franchement j'aime beaucoup cette boutique, je l'ai gardé en onglet favoris pour y faire un tour de temps en temps. Les prix sont vraiment abordable je trouve. Donc c'est vraiment chouette d'en avoir fait un article. Je n'ai cependant pas encore eu l'occasion de commander donc c'est avec plaisir que je tente ma chance à ton concours, merci <3

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,merci pour ce beau concours.je ne connaissait pas cette boutique mais je vais aller faire un Tours je sens que sa va me plaire :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    un grand merci pour ce joli concours, je participe avec un grand plaisir
    en espérant avoir la chance avec moi et merci pour ce bel article
    bonne journée !

    RépondreSupprimer