lundi 29 février 2016

Archer's Voice




• Auteur : Mia Sheridan
• Genre : Romance érotique, douleur du passé
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 4 février 2016
• Note : 9/10


Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu'elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu'elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. Archer's voice parle de la rencontre d'une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d'horreur et d'un homme pour qui l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l'aider à retrouver sa voix. C'est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l'amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.
Je remercie la maison d'éditions Hugo new romance et à Mélusine pour ce service presse et pour leur confiance.

"L'histoire d'Archer's m'a énormément séduite, touché et j'en es été bouleversé."

Bree décide d'aller se poser à Pelion afin d'oublier le drame qu'elle a vécu. Elle va faire la rencontre d'Archer's qui lui a été victime d'un grave accident à l'âge de 7 ans et depuis ce jour, il souffre d'un handicap. Elle craque pour lui et pour en savoir plus, elle va poser quelques questions au village. Une relation va se créer entre eux et je peux vous assurer que vous n'allez pas le regretter.

Bree est un personnage que j'ai beaucoup aimé et son histoire m'a touché. Elle est bien la seule qui comprend ce qu'Archer's vit et rien que pour cela, elle est dans mes favoris. Elle est adorable avec lui et va tout faire pour lui montrer son amour ainsi que lui donner un peu plus confiance en lui. Ils sont vraiment adorables!

Mais mon personnage préféré est celui d'Archer's, un homme touchant avec une histoire bouleversante. C'est une personne solitaire et perdue, grâce à Bree sa vie va changer. L'évolution de ce personnage m'a énormément plu, il va s'ouvrir petit à petit, il va commencer à avoir un peu plus confiance et il va tout faire pour être l'homme qu'il faut à Bree. Grâce à leur couple, ils vont guérir ensemble et ils vont se rendre compte qu'ils peuvent être heureux malgré leur passé tragique.

Moi je vous dis, cette tranche de vie est une grande claque tellement qu'elle nous fait réaliser certaines choses. Leur amour est juste magnifique et je ne risque pas de les oublier d'aussi tôt.

Pour conclure, une magnifique histoire d'amour qui m'a complètement chamboulé. Pour comprendre pourquoi ce livre m'a énormément plu et m'a énormément touché, il faut le lire afin de comprendre ce que je raconte. L'auteure est juste incroyable, elle a réussi à me faire ressentir toutes les émotions des personnages et cela jusqu'à la fin. Gros coup de coeur, je vous le recommande chaudement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire