mardi 5 janvier 2016

Trio infernal, tome 3 : Fêtes, Déboires et Fan-Attitude

Bougie Yankee Candle acheté chez Light your scents

• Auteur : Julie Forgeron
• Genre : Romance, chick lit
• Volume : 3
• Format : Ebook
• Date de Parution: 10 décembre 2015
• Note : 7/10
C’est la rentrée. Antton déménage à Montpellier pour y suivre des études de médecine, et Sophia ne peut s’empêcher d’angoisser. Leur relation survivra-t-elle à l’éloignement ? Une prof d’histoire-géo au lycée peut-elle rivaliser avec l’attrait d’une nouvelle vie d’étudiant ?

Des épreuves l’attendent également du côté professionnel. D’abord, elle doit composer avec une collègue des plus antipathiques. Puis, alors que les fêtes de fin d’année approchent, c’est un élève qui commence à lui causer de l’inquiétude…
Je remercie la maison d'éditions Láska pour leur confiance et pour ce service presse.

Comme vous l'avez lu dans le résumé, Antton par loin de sa chérie Sophia pour y faire des études en médecine et cela ne va pas être facile pour eux. 

J'ai trouvé les personnages plus mûrs que dans les autres tomes et l'on reçoit quelques révélations. L'auteure a réussi à jouer avec nos sentiments et j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la suite. 

Les personnages sont toujours aussi intéressants et fidèles à eux-mêmes. J'avoue que j'ai eu mal au coeur pour nos deux tourtereaux. 

En conclusion, j'ai trouvé l'histoire assez réaliste de la vie de tous les jours et c'est ce que j'ai apprécié.  L'auteure a toujours une aussi belle écriture fluide et les détails sont bien présents. Hâte d'en savoir plus sur certaines personnes. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire