mardi 19 janvier 2016

Phobos, tome 2


• Auteur : Victor Dixen
• Genre : Romance, science-fiction
• Volume : 2
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution :  12 novembre 2015
• Note : 10/10
Reprise de la chaîne Genesis dans

3 secondes...

2 secondes...
1 secondes...

ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis.
Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d'avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
ELLE CROYAIT MAITRISER SES SENTIMENTS.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l'amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger. En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
MÊME SI LES SOUVENIRS TOURNENT AU SUPPLICE, IL EST TROP TARD POUR OUBLIER.

Je remercie Lecteurs.com de m'avoir envoyé ce livre lors de l'explo'Book.

J'ai acheté le tome un (j'ai fait la photo avant de recevoir le livre) pour pouvoir lire celui-ci et je ne vous cache pas que j'ai adoré ces deux livres.

Pour résumé mon avis sur les deux tomes, j'ai vraiment apprécié l'univers de l'auteur. Quand j'ai commencé le premier, je me suis dit, cela risque d'être long et c'est tout le contraire. Une fois plongé dans cette histoire, on ne peut plus en sortir. 

J'ai fini les deux tomes en même pas trois jours tellement cela m'a transporté. Oui, je le dis haut et fort, ce livre est un coup de coeur énorme. L'univers que nous propose l'auteur est juste génial. C'est un mélange d'amour, d'espace, de télé-réalité et j'en passe. Je n'en reviens pas comme ses idées sont si bien utilisées et écrites. 
Le plus dans cette histoire, ce sont les détails, on imagine très bien les scènes et les décors. 

J'ai beaucoup aimé les personnages et surtout les différents points de vue, cela permet de mieux les comprendre et de mieux les cerner. J'ai une préférence pour Léonor, même s'ils sont tous attachants. Elle, elle se détache des autres, elle a un petit quelque chose qui fait qu'on ne peut que l'apprécier. Et en prime, c'est une fille simple, elle ne sait pas embarquer dans ce programme pour la gloire, mais plus pour avoir un nouveau départ. 

Vous l'avez compris, c'est une histoire pleine d'intrigue avec des aventures plus que surprenantes. On a toujours envie d'en savoir plus sûr ce qu'il va arriver aux prétendants. L'auteur a plus qu'une belle écriture et je me répète, mais il réussit à nous transporter avec ces détails aussi impressionnants. Par contre, je dis non à cette fin. Je veux la suite. 
En gros, je vous recommande vivement cette histoire à 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire