lundi 4 janvier 2016

Par le sang, Episode 4 : Magie de sang


• Auteur : Florence Cochet
• Genre : Romance, fantasy
• Volume : 4
• Format : Ebook
• Date de Parution : 10 décembre 2015
• Note : 8/10
Maël’Yenn, le sabre buveur d’âmes, a choisi de se lier à Shandra : elle seule peut le manier sans risque. Mais les Adrylls, qui ont forgé cette arme légendaire, sont bien décidés à la récupérer.

Impuissants face à ces terribles guerriers, Shandra et ses compagnons se voient contraints de les accompagner auprès de leur roi. Cependant, Shyle, trop affaiblie, risque de ne pas survivre au voyage. Le chef des Adrylls lui offre alors son aide, au prix de sa liberté. Parviendront-ils à repartir indemnes ?
Je remercie la maison d'éditions Láska pour leur confiance et pour ce service presse.

Plus on avance et plus je trouve, cette série de plus en plus intéressante, je suis à la limite du coup de coeur.

Dans le tome trois, l'auteure nous avait laissés avec nos héros dans une mauvaise posture et j'avais plus que hâte d'en savoir plus et c'est chose faite. 

Dans ce nouveau tome, on a droit à plus de suspense, plus d'informations sur Shandra, nos autres héros et j'en passe. Je l'ai trouvé encore plus complète et détaillé que les autres tomes et ça fait plaisir d'avoir enfin des réponses. 

Je commence à apprécier Dragann (le nouveau) il a vraiment un rôle à jouer dans cette histoire et j'ai hâte d'en savoir encore plus sur lui. Les autres héros restent fidèles à eux-même et je les adore toujours autant. 
Peut-être moins Kahlen car je ne suis pratiquement jamais d'accord avec ce qu'il fait.

Enfin, bref, une suite géniale et tout cela grâce à l'auteure. Elle arrive toujours à nous transporter dans son univers que l'on en veut toujours plus. 
Tout cela pour vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette histoire, moi je vous dis, foncez!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire