mercredi 6 janvier 2016

Mes trois frères et lui

• Auteur : Miss Shady
• Genre : Romance
• Volume : 1  
• Format :  Ebook & Broché
• Date de Parution: 6 janvier 2016
• Note : 7/10


Je suis consternée ! Les triplés et moi sommes contraints et forcés de quitter le nid, tout ça parce que les parents sont redevenus des gamins prétentieux et ont décidé sur un coup de tête de nous mettre dehors le jour de leurs départs en retraite. 

Ils partent vivre au soleil ! 
Seulement moi j’entame ma dernière année de fac et mes frères commencent tout juste leurs premiers emplois. Jules, l’un des triplés a eu la brillante idée de louer une maison pour nous quatre comme une sorte de colocation et tout le monde est ravi... 
sauf moi. C’est vrai, quoi ? Allez vivre avec trois ours qui ne laissent approcher aucun mec autour de leur petite sœurette fragile et précieuse et qui plus est, eux, en profitent un max.
Seulement, je n’ai pas le choix et je crois que ma vie sentimentale va devenir une opération commando…

Je remercie la maison d'éditions Addict pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Coralie alias kiki doit vivre avec ses trois ours de frères. Pourquoi vous allez me dire, parce que leurs parents ont décidé de vivre une seconde jeunesse. Elle n'est pas trop ravie de leur choix et encore moins de vivre avec ses frères. Ils sont trop protecteurs, aucun homme ne peut s'approcher d'elle. Vous l'avez compris, elle ne peut pas vivre sa vie comme elle l'entend. 

C'est une histoire agréable à lire et original. J'ai apprécié de découvrir la vie de nos héros.  

On s'attache assez vite à Coralie et on aimerait l'aider à combattre ses frères. Imaginer que vos frères vous interdisent de ne voir aucun homme. Je comprends qu'elle n'en peu plus. 
Par contre, j'ai trouvé qu'elle manquait un peu d'autorité et de caractère envers ses frères. 

Parlons de ses frères, malgré qu'ils sont lourds, trop protecteurs et que leurs comportements m'ont un peu énervé, ils restent adorables et justement ce petit côté protecteur leur donne un charme fou. 

Enfin, bref, j'ai trouvé que c'était une bonne histoire à découvrir. L'écriture de l'auteure est fluide et j'ai apprécié cette petite touche d'humour. Ce que j'attends pour la suite, c'est le changement de caractère pour notre héroïne et bien sûr encore plus d'humour. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire