jeudi 21 janvier 2016

AS : Foire du livre de Bruxelles


Tout d'abord parlons un peu du salon du livre de Bruxelles, il sera ouvert le 18 au 22 février à l'adresse : Tour & Taxis – Avenue du Port, 88 – 1000 Bruxelles.
Pour les horaires cela varie des jours : il sera ouvert dès 10h, mais le jeudi il fermera à 19h, le vendredi à 22h30, le samedi à 19h, le dimanche à 19h et le lundi à 18h.

Parlons du prix d'entrée, cette année l'entrée est GRATUITE. Vous devrez juste payer le parking si vous venez en voiture. 

Concernant les dédicaces, les livres personnels, en vue d’être dédicacés, sont autorisés au sein de la Foire. Pour cela, veuillez vous présenter à l’entrée de la Foire avec vos livres afin d’y faire apposer une vignette autocollante.

Comment faire pour payer au salon ? Grâce à la banque FINTRO, 2 distributeurs automatiques d’argent sont à votre disposition au sein de la Foire (transactions sans frais supplémentaires).

DÉDICACES 


Il y aura plus de 1000 auteurs et illustrateur au salon.
Il y a tellement de bons auteurs que je vous laisse découvrir la liste sur le site


LES ÉDITEURS 

Il y aura énormément de maison d'éditions présentes et beaucoup de mes partenaires aussi.
Il y aura : Albin Michel, De la Martinière Jeunesse, Le livre de Poche, Marabout, Seuil Jeunesse, Nathan, Belfond, Bragelonne, Milady, Bayard Milan, Castelmore, Delcourt, Du chat noir et j'en passe.

Je vous invite à consulter la liste des éditeurs pour en connaître davantage.

Tout cela pour vous dire que cela va être encore un salon grandiose avec énormément d'auteurs et d'illustrateur. L'an dernier, l'organisation était génial donc, je dis oui pour cette année.

Je vous invite également à les suivre sur Facebook ainsi que Twitter pour en savoir davantage sur les nouveautés.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire