mardi 26 janvier 2016

All-in


• Auteur : Alex D
• Genre : Romance érotique
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution : 24 novembre 2015
• Note : 7/10
Lyzie mène une vie tranquille à Hartford dans le Connecticut. Elle a un travail qui lui plait, des amis chaleureux et un mari aimant aux petits soins pour elle. Lorsque son chemin croise un bluffeur, sa vie bascule et se complique…. 



Extrait : 
« A ce moment, l’homme en question releva la tête avant de se rapprocher de moi.
- Bonsoir, est ce que je peux me joindre à vous ? 
J’étais assez stupéfaite de son aplomb et de son audace mais dans le fond assez flattée qu’il s’intéresse à moi. 
- Je vous remercie pour le verre mais ne vous faites pas trop d’illusion lui dis-je en lui montrant mon alliance. 
- Ecoutez nous sommes tous les deux tout seuls assis à ce bar, je vous propose juste de discuter quelques instants. 
Il me tendit la main 
- Je me présente : Anton 
- Enchantée, moi c’est Lyzie 
- Lyzie ? c’est un prénom très sexy. » 

Je remercie les auteurs de m'avoir accordé leur confiance.

J'ai vraiment passé un beau moment en compagnie de nos personnages. 

L'histoire m'a agréablement surprise. Quand on lit le résumé, on se dit que c'est le même genre de livre que l'on lit habituellement et pour All-In, il y a un petit quelque chose qui change des autres.

Ce livre est drôle, sensuel et wouah très chaud. Les personnages sont vraiment hilarants et j'ai vraiment apprécié chaque caractère de chacun. 
Lyzie et le personnage que j'ai le plus apprécié, elle a du caractère et elle n'a pas peur de le montrer. Ce qu'elle vit ma énormément touchée, les auteurs nous montrent que malgré ce qu'il arrive, ce n'est ni de sa faute ni celle d'Adam. 

L'histoire est vraiment bien écrite que l'on veut en savoir plus à chaque page. L'intrigue est vraiment très intéressante et la fin nous donne envie de lire la suite (prévue pour fin février).

Enfin, bref, vous savez que je n'aime pas spoiler donc, je m'arrête là et je tenais à vous dire que c'est un livre qui est fait pour vous si vous aimez la romance érotique. Leurs écritures sont vraiment agréables à lire et j'ai beaucoup aimé leur imagination. À vous de le découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire