jeudi 10 décembre 2015

L'Été du Changement


• Auteur : Evalice P.M
• Genre : Romance, douleur
• Volume : 1  
• Format :  ebook
• Date de Parution: 20 novembre 2015
• Note : 8/10


Tout oppose Kaytlin, une jeune femme servant de souffre douleur à un groupe d'étudiants, et Allan, un jeune homme aux mauvaises fréquentations. Pourtant, un été, ils vont comprendre qu'il est important de voir au delà des apparences. Ils se retrouveront face à des choix qui changeront leurs vies à jamais. Feront-ils les bons ?
Un grand merci à la maison d'éditions Anyway pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

C'est une nouvelle agréable à lire. L'auteure nous embarque dans une histoire romantique entre Kaytlin et Allan. Ce sont deux personnages fragiles qui vont apprendre à se connaître et apprendre à surmonter leur problème ensemble.

La plume de l'auteur est agréable et les dialogues bien présents. Certes, c'est une nouvelle courte et je ne vous cache pas que je ne voulais pas qu'elle se termine, mais je l'ai trouvée complète. Bien sûr, on en demande toujours plus pour rallonger l'histoire, mais pour moi tous les ingrédients  y étaient. Si je dois lui trouver un bémol, j'aurais aimé en savoir davantage sur nos personnages.

Enfin, bref, c'est une belle histoire à découvrir. J'ai peur de vous en dire trop, l'histoire et courte donc, je vous laisse le soin de le découvrir. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire