mercredi 30 décembre 2015

La chute - Saison 1, tome 3


• Auteur : Twiny B
• Genre : Drogue, Amour
• Volume : 3 
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  30 décembre 2015
• Note : 8/10

Prune Linan, vingt-sept ans, n'est pas une jeune femme au mode de vie conventionnel. Écorchée par un drame familial, alcool, sexe, drogue et rock'n'roll rythment ses journées. Qui pourrait la sauver si ce n'est le mystérieux Adam Reed, rencontré lors d'une soirée branchée ? Prune découvre que le brun tatoué n'est nul autre que le leader du célèbre groupe The Rebels. Le chanteur réussira-t-il à apprivoiser la jolie blonde ? Prune parviendra-t-elle enfin à ouvrir son coeur ?
Un grand merci à la maison d'éditions Nisha et a Fanny pour ce service presse.

Enfin, j'ai lu la suite et je me dis vivement la suivante. 
Prune découvre qu'elle a des sentiments pour Adam et vice-versa. Mais à chaque rapprochement, il se passe un truc qui fait qu'ils s'éloignent et là j'ai envie de dire Twiny , pourquoi es-tu si cruelle avec ce couple?

Une nouvelle Prune apparaît dans cet épisode. On  la découvre toute calme, douce et bien polie. Mais ce n'est pas gagné, car s'il se passe un truc de travers, elle va de nouveau se renfermer et devenir la Prune rebelle qu'elle était. 

Souvenez-vous, j'avais dit que je n'aimais pas ce qu'Adam faisait subir à Prune. Dans ce volet, on en sait plus sur sa vie privée, et on comprend un peu du pourquoi du comment. 
L'auteure nous dévoile un peu plus sur la femme d'Adam "Belinda" et sa famille. 

Enfin, bref, l'auteure est toujours cruelle avec nous de nous laisser une fin comme celle-ci et l'on a juste hâte, c'est de découvrir comment Prune va évoluer dans le tome quatre. Son écriture est toujours aussi addictive et fluide. Moi, je dis vivement la suite. 

1 commentaire: