mercredi 23 décembre 2015

Hollywood en Irlande tome 2

• Auteur : Elisia Blade
• Genre : Romance
• Volume : 2  
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  23 décembre 2015
• Note : 9/10
Adelia est probablement la fille la plus maladroite de la planète. Ce qui la sauve, c’est qu’elle l’assume totalement et cela ne lui pose aucun problème… jusqu’à ce qu’elle échoue au beau milieu d’un champ au pied de Nate Calvin. Coup de foudre. Inévitable, non ?

Nate Calvin est LA star hollywoodienne du moment. Impensable donc que cet homme tombe immédiatement et irrémédiablement amoureux d’elle. Comment peut-il être sincère alors qu’elle n’a pas assez de doigts pour énumérer ses défauts ? 
Mais pourquoi le bel acteur est-il venu se planquer au milieu de la campagne irlandaise ? Adelia a-telle raison de lui faire confiance ?
Un texte drôle et ironique qui prouve que chaque femme, aussi imparfaite soit-elle, mérite de vivre de grandes aventures.
Je remercie Fanny et la maison d'éditions Nisha pour ce service presse et pour leur confiance.

C'est encore confirmer, c'est encore un coup de coeur pour moi. Ce second tome répond à nos questions qui étaient en suspend et l'on referme ce livre avec des nouvelles questions. 

J'ai encore énormément ri avec ce second tome, certains passages sont justes excellents (à vous de les découvrir). 
On en sait plus sur Nate, je l'ai trouvé charmant, gentil, un petit peu égoïste, mais reste adorable. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut tout en préservant sa vie privée.  Adelia reste fidèle à elle-même et je l'adore toujours autant. Mais elle se pose la question et je peux la comprendre pourquoi Nate s’intéresse à elle?

Comme je le dis souvent, quand le coeur parle difficile de le faire taire et je pense que c'est ce qui se passe.

Enfin, bref, j'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer entre ces deux-là et qu'elle gaffe, va-t-elle de nouveau faire. L'auteure nous a encore vendus du rêve et j'avoue que j'en deviens plus qu'addict. Son écriture est fluide, fraîche et la touche d'humour est un gros plus. En tout cas, foncez, c'est une histoire à lire absolument.

1 commentaire: