mardi 29 décembre 2015

Fuis-moi, je te suis


• Auteur : Charlene Kobel
• Genre : Romance
• Volume : 1  
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution :  15 décembre 2015
• Note : 8/10




Leila Scott a tout pour elle : Deux meilleures amies fabuleuses, un fiancé dévoué, une famille aimante et un travail qui va au-delà de ses espérances. Tout va pour le mieux dans sa vie jusqu'au jour où... 
Un soir, Luck Jones, prétentieux, joueur, attachant mais arrogant, pose les yeux sur Leila qui devient son obsession. Il va la pousser à réfléchir sur sa vie, replonger dans son passé et ouvrir les yeux sur son avenir. 

Quand Luck lui dévoile un lourd secret qui vient tout chambouler dans sa vie, Leila ne sait plus qui croire.
Je remercie l'auteure pour sa confiance depuis le début de ses aventures.

Leila est une passionnée de danse et une fois par mois avec ses meilleures amies, ils font une soirée Salsa. Elle a tout pour  être heureuse, même dans sa vie sentimentale. Jusqu'au jour où elle va rencontrer Luck et tout va basculer. 

Encore une fois, l'auteure nous offre une très belle histoire touchante et captivante. Je ne vous cache pas que l'histoire va très vite, mais pour une fois cela ne m'a pas dérangé. Au contraire, c'est une histoire où l'on a envie d'en savoir plus rapidement.

L'héroïne principale est une jeune femme pleine de vie, mais cache également une souffrance. Par moments, elle m’agaçait un peu à ne pas savoir ce qu'elle voulait, mais on lui pardonne assez vite.  

Luck est un personnage à question, pourquoi apparaître maintenant ? Que recherche t-il ? Pourquoi est-il aussi sexy ? Non, ça, j'avoue, c'est moi qui me le demande. La description que nous offre l'auteure nous donne des chaleurs. 

Enfin, bref, c'est une très belle romance qui nous tien en haleine du début jusqu'à la fin. L'auteure nous fait ressentir à travers ses personnages toutes leurs émotions. Elle a toujours une aussi belle écriture fluide et reste fidèle à elle-même. En tout cas, ce n'est pas le premier livre que je lis d'elle et pour le moment je n'en suis pas déçu. 
Vous l'avez compris, je vous recommande vivement cette histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire