mardi 15 décembre 2015

AS : Idées de cadeaux à offrir


Noël approche à grand pas et je me suis dit pourquoi ne pas vous donner des idées de cadeaux à offrir ou à s'offrir. 

1. Un ou plusieurs livres.

Si vous connaissez les goûts ou bien ce qui lui manque, offrez-lui un livre.

Je peux vous recommander si elle (ou il) aime la romance le livre de Coleenn Hover "Ugly Love" (mon avis) ou encore le livre d'Elisia Blade "Hollywood en Irlande" (mon avis). Si elle (ou il) aime le fantastique/fantasy les livres indémodables sont la série de J.K Rowling "Harry Potter" en plus les nouvelles couvertures sont sublimes  ou sinon il y a aussi la série  de Cassandra Clare "The Mortal Instruments" (une série est prévue pour le 16 janvier). Il y a tellement de livre que j'aimerais vous recommander, mais cela va faire long pour vous.






2. Une liseuse


Si la personne adore lire en format numérique, offrez-lui une liseuse.

Moi j'ai la Sony et personnellement je n'en suis pas fan. Sur la mienne il n'y a pas de lumière donc, pour lire le soir ce n'est pas facile (il y a des liseuses avec éclairage intégré). Alors, je lis sur ma tablette. 
Sinon, c'est un très bon produit ainsi que la marque kindle. Je l'emporte parfois quand je pars en voiture plus léger et moins encombrant qu'un ou plusieurs livres. 

Pour en choisir une, vous devez faire en fonction des envies de la personne.  

Idée de liseuse sur amazon ici, mais vous pouvez en trouver dans certains centres commerciaux. 






3. Une tablette 


Si votre ami adore lire, jouer, aller sur facebook, consulter ses mails... Offrez-lui une tablette. 

On ne veut pas de TV dans notre chambre, mais quand monsieur se couche tôt pour bosser le lendemain, moi je ne suis pas fatigué, donc, j'ai acheté une tablette IPAD pour regarder des séries, des films, mais aussi pour lire mes numériques et chipoter sur le net. 

Pour ce produit aussi vous devez faire en fonction des goûts de vos amis. Si elle préfère le système d'exploitation Android ou bien IOS, si elle préfère Samsung, Ipad, Asus et j'en passe. 








4. Une clé USB original


Si votre ami achète beaucoup de livres numériques, offrez-lui une clé usb.

Très pratique pour stocker nos livres numériques préférés.

On peut trouver des clés simples, des clés originales, mais aussi des clés personnalisées.

Quelques exemples : Amazon, flashbay, médiamarkt, carrefour...











5. Un agenda


Si comme moi, vous êtes blogueuse et que vous avez beaucoup de choses à faire, à lire ou bien une personne avec des journées très chargée, offrez-lui un agenda.

C'est un agenda que j'adore et que j'espère le recevoir pour Noël. Il est très pratique et en prime il est sublime. 
Dans mon cas, je suis blogueuse et maman et j'ai des journées assez chargées. 


Je vous invite à consulter leurs sites, ils ont des agendas de folie. Sinon, vous pouvez le retrouver sur amazon.








6. Les cartes cadeaux


Si vous n'avez aucune idée de cadeau ou de peur d'acheter le livre en double, offrez-lui une carte-cadeau.

Cela fait toujours plaisir d'en recevoir en plus, ils pourront choisir leur cadeau. 
J'en reçois de temps en temps et franchement j'aime beaucoup,  on moins je sais quoi prendre comme livre :p.

Moi j'adore les cartes-cadeaux amazon pour les livres ou autre (de 20 à 500 euros), mais on trouve  aussi d'autre carte cadeau dans certaines librairies.










7. Les box


Elle lit de tout et vous n'avez pas d'idée pour un livre optez pour une box. 

J'ai testé les deux et elles sont très bien toute les deux. 

La kube : Il vous demande vos goûts en ce qui concerne la lecture (genre, époque...) et vous propose de voir le livre choisi ou de garder la surprise.  Dans la box, il y aura le livre, un carnet de note, un marque page et une autre surprise. 

La box des lecteurs : Une box totalement surprise avec des surprises en rapport avec l'histoire (vraiment original, un coup de coeur pour cette box). Il y a aussi pour les enfants avec des surprises aussi.






8. Les marques pages


Je sais qu'il y a beaucoup de collectionneuses donc, si votre amie collectionne des marques-pages, offrez-lui des personnalisés.

J'avoue que j'aimerais avoir des marques-pages pour chaque livre, mais je ne suis pas une grande collectionneuse. 

Il y a vraiment de toute sorte, les simples, avec ruban, en bijoux, en tissu...

Il y a de nombreuses pages, mais voici quelques-unes que je vous recommande : Chez CLM, créations de bijoux Picasso, Elodie Graphisme, Stefigraph, Cendy's Charms, Montage emily scrap et j'en passe.







9. Les cadeaux personnalisés


Un site que j'adore, on  peut personnaliser tout ce que l'on veut tel que : marque-page, aimant frigo, livre photo, calendrier, tasse, boule de Noël...

J'ai testé Smartphoto plusieurs fois et je peux vous dire qu'ils sont au top. J'ai pris un marque-page métallisé et il est plus que magnifique, j'ai déjà fait plusieurs livres photo (une qualité parfaite) et j'en passe. 
La livraison est très rapide et il protège très bien les articles.

Cela fait toujours plaisir d'avoir un cadeau unique avec la ou les photos des personnes que l'on aime. 

Je vous recommande donc Smartphoto, mais il y aussi photobox qui est pas mal. 





10. Impression photo polaroid


C'est une application géniale. Il vous permet d'imprimer vos photos via votre téléphone sur le papier photo de votre choix : Papier normal ou papier polaroid. 

Moi, j'utilise certaine photo comme celle de ma famille comme marque-page comme cela, je vois mon fils et mon homme à chaque fois que je lis. 
Bien sûr, il ne faut pas que cela. Ils font aussi les box, les livres photo, les posters, box DIY...

Je me laisserais tenté par la box DIY la prochaine fois. J'ai juste imprimé deux fois mes photos en papier polaroid et la qualité et juste top. 

Le lien pour l'application et pour consulter leurs produits ici






J'espère que mes idées vous plairont et que je vous ai un peu aidé. Je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire