dimanche 29 novembre 2015

Wild Cards, Tome 2 : Attirance & Indécision


• Auteur : Simone Elkeles 
• Genre : Romance, young adult
• Volume : 2
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  5 novembre 2015
• Note : 5/10
Bagarreur et indiscipliné, Victor, un jeune latino au sang chaud, accumule les avertissements et doit sa présence au lycée à ses capacités sportives plus qu'à ses résultats scolaires. Monika, elle, est une jeune fille de bonne famille promise à une carrière brillante.
Ce qui les rapproche ? Leurs sentiments et une attirance sincère.

Ce qui les éloigne ? Tout le reste : les conventions, leurs familles, leurs amis, leur passé…
Et Trey, le petit copain de Monika, qui est aussi le meilleur ami de Victor…

Je remercie la maison d'éditions  La Martinière Jeuneusse pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.

J'avais lu le premier tome en février si je ne me trompe pas, mais je n'avais pas encore mon blog pour en parler. Je me souviens que j'avais adoré le premier tome, c'est pourquoi j'ai demandé à lire le second.

Malheureusement, je n'ai pas du tout accroché avec ce tome. Je m'explique, j'ai trouvé l'histoire lente, longue et un peu répétitif. Quand cela commence enfin à être intéressant, ben l'histoire est finie.

J'ai trouvé que certains passages importants n’étaient pas bien détails et qu'on n'en savait pas plus. J'aurais aimé en savoir plus sur certains sujets.

J'ai trouvé les personnages un peu lents surtout Victor. Il perd un ami très cher (je ne vous spoiler pas promis) et il lui faut la moitié du livre pour qu'il comprenne enfin que ce n'était pas sa faute. 

Enfin, bref, je n'aime pas écrire des avis négatifs, mais malheureusement j'ai eu du mal avec cette histoire. Malgré tout, l'auteure a une belle écriture fluide et épurée. Je ne vous cache pas que certaines scènes sont touchantes et qui mon un peu ému. 
Je me répète, mais ne vous arrêter pas sur mon avis négatif, car comme je le dis toujours, vous, vous allez peut-être adorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire