vendredi 13 novembre 2015

Ugly love


• Auteur : Colleen Hoover
• Genre : Romance, new adult
• Volume : 1
• Format : Ebook & Broché
• Date de Parution :  5 novembre 2015
• Note : 10/10

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n’est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n’a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d’attaches, simplement la passion…
Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d’autres règles que les siennes.
L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Je remercie la maison d'éditions Hugo & Cie de leur confiance et pour l'envoi de ce magnifique livre.

J'avais eu un coup de coeur pour Maybe Someday et je ne vous cache pas que j'ai encore eu un coup de coeur et cette fois-ci pour Ugly love. C'est confirmé, c'est une auteure que j'adore. 

Elle a encore réussi à me transporter et toucher à la fois. Elle réussit à nous faire ressentir ce que les personnages ressentent et on a l'impression qu'ils sont réels. Elle aborde un sujet très sensible et difficile. Les personnages sont très attachants qu'on ne peut que les aimer. 

C'est une très belle histoire qui m'a rendu complètement addicts la preuve, je l'ai lu en cinq heures (presque une nuit blanche). J'ai tellement voulu en savoir plus que je n'ai pas vu les heures défiler. Pour moi c'était court dans le sens où je l'ai lu d'une traite et que je ne voulais pas que cela se termine. Sinon, le livre est très complet, les détails sont bien présents et l'auteure maîtrise très bien son thème.

En conclusion, c'est une histoire qui m'a énormément touché. L'auteure à plein de qualité, mais si je dois en choisir une, c'est qu'elle réussit toujours à anticiper nos réactions et elle crée des scènes vraiment intenses et riches en émotion. Vous l'avez compris, c'est un ÉNORME COUP DE COEUR pour ce livre.


Comme vous le savez, il y aura un film adapté qui est prévu 2016 (logiquement). La bande-annonce nous donne déjà l'eau à la bouche et on a envie d'en voir plus. Maintenant, je ne m'emballe pas trop, car j'ai plus qu'adoré le livre et j'espère qu'il sera bien adapté.

Parlons un peu du casting, Nick Bateman jouera le rôle de Miles et Cody Hackman jouera le rôle de Corbin. C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment.

En tout cas, pour ma part, je ne suis pas déçu du casting et vous ? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire