lundi 9 novembre 2015

Par le sang, Episode 3 : Larmes de sang



• Auteur : Florence Cochet
• Genre : Romance, fantastique, nouvelle
• Volume : 3 
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  15 octobre 2015
• Note : 8/10

Après avoir payé un lourd tribut pour récupérer l’Œil de sang, Shandra, Kalhen et Shyle continuent leur périple à la recherche de la Femme sans visage.Kalhen et Shandra parviendront-ils à surmonter le passé ? Et qui est réellement la mystérieuse sœur-sorcière ?
Autant de questions qui hantent la jeune guerrière. Et c’est sans compter les nombreux dangers qui se dresseront sur leur route : un vampire avide de retrouver sa puissance, une tempête d’origine surnaturelle et les pièges d’un désert inhospitalier...

Je remercie la maison d'éditions Laska pour l'envoi de ce livre et pour leur confiance.

Encore une fois j'ai été conquise par la suite des aventures de Kalhne, Shandra et Shyle. L'auteure réussit toujours à me faire voyager et surtout à nous présenter des différentes créatures tout aussi intéressantes qu'intrigantes. 

On apprend un peu plus sur les personnages, mais surtout sur la relation entre Shyle et Shandra. Kalhen reste pour moi un homme mystérieux et j'espère en savoir davantage dans le prochain épisode. Shyle se dévoile enfin et quant à Shandra, je la trouve un peu naïve. Elle doit bien se rendre compte que les deux lui cachent des choses.

Enfin, bref, l'histoire est toujours aussi prenante et intéressante. La plume de l'auteure est toujours aussi belle et fluide. C'est une série que je vous recommande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire