vendredi 6 novembre 2015

Love On Process, Tome 3

• Auteur : Rachel
• Genre : Romance 
• Volume : 3  
• Format : Ebook 
• Date de Parution :  6 novembre 2015
• Note : 9/10

Laura est une jolie attachée de presse qui vient de fêter ses trente ans. A priori sa vie est idyllique, copines sympas, parents adorables, super job…

Mais elle a tant travaillé ces dernières années qu’elle a totalement négligé sa vie sentimentale.

Mariage et enfants ? Célibat ? Aventures sans lendemain ? Que veut Laura ? Si seulement elle le savait…
Je remercie la maison d'éditions Nisha pour l'envoi de ce livre et aussi pour leur confiance.

Je suis heureuse, comme je suis triste de refermer ce livre. Enfin Laura ouvre les yeux concernant Paul et enfin on en sait plus sur Paul. 
Souvenez-vous, Laura se retrouve célibataire et ne cherche plus après l'amour. Jusqu'au jour où Camille va lui ouvrir les yeux et qui va tout faire pour que Laura tombe par hasard sur le séduisant Paul. Et les choses sérieuses vont enfin commencer.

C'est un grand coup de coeur pour moi. J'ai passé un très bon moment en compagnie de Laura et ses ami(e)s. Enfin, on apprend plus sur Paul et pour couronner le tout, leur histoire prend enfin forme. Ils sont si touchants et adorables ensemble qu'on ne peut que les admirer. Laura a vraiment des amies en or.

J'ai été agréablement surprise par Charlotte, bon, j'avoue, je m'y attendais un peu. Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. 

L'auteure est juste super, elle a une écriture qui nous rend vraiment addicts, sa plume est fluide et légère.
Enfin, bref, vous l'avez compris, c'est une histoire fraîche, sensuel et que je vous recommande à 100%.

1 commentaire: