mardi 3 novembre 2015

Les lectures gratuites du lundi


Aujourd'hui c'est lundi (un jour en retard) et je vous propose de découvrir 3 titres gratuits.

1. Noël, le kit de survie
de Marianne Levy 

Résumé
Parce que si la vie n’était qu’amour, gloire et beauté, cela… se saurait, avec mes copines Karine et Marjolaine, nous avons créé Chic, un site de développement personnel très… parisien. Parce que si Noël n’était que paix, amour et escarpins, cela… se saurait aussi, nous avons rédigé Noël, le kit de survie ! pour les fêtes. 
Découvrez le guide des héroïnes de Dress code et petits secrets, la comédie romantique, chic, numérique et parisienne !






2. Tous ses désirs
de Olivia Dean de la collection Addictives

Résumé
Plongez avec délice dans la vie passionnée de Cléo et Nathan et vivez une histoire d’amour érotique sans précédent ! 
Moi, c'est Cléo Delille, journaliste chez Starglam, un magazine people parisien. Mon travail ? Couvrir les soirées les plus en vue du moment, de Monaco à Paris. Mon problème ? Impossible de mettre un nom sur toutes les stars que je croise. Moi, ma passion, c'est l'art. 
Pourtant, entre deux cocktails, j'ai rencontré un homme. Il m'a tout de suite eue avec ses yeux bleus magnétiques, irrésistibles... Il m'a tendu un piège, et je m'y suis engouffrée sans réfléchir plus d'une seconde. Et aujourd'hui, je suis sa prisonnière. Prisonnière de ses yeux, de son nom – Nathan Chesterfield, milliardaire et prédateur à ses heures –, de mon désir pour lui depuis la première fois qu'il a posé ses lèvres sur les miennes. 
Aujourd'hui, je ne pense plus qu'à lui... Mais lui ? 
Olivia Dean revient enfin avec une nouvelle série, après le succès planétaire de À lui, corps et âme qui s'est vendu à des centaines de milliers d'exemplaires. Découvrez vite sa deuxième saga, Tous ses désirs, et plongez avec délice dans la vie tourmentée de ses deux héros, Cléo et Nathan, le mystérieux milliardaire... 
Vous trouverez réunis les volumes 1 à 3 de la série. 

3. Backroom Deal
de Anna Zabo de la collection Milady

Résumé
Le premier épisode du feuilleton brûlant Takeover.
« Le récit d’Anna Zabo emporte le lecteur dès le début, parle de confiance, d’amour, de sexe et d’homophobie, sans oublier de splendides scènes érotiques. » Library Journal
« Takeover est sexy et intense, les personnages sont forts, vulnérables et la narration croisée permet une vue d’ensemble globale. » Prism Book Alliance
L’un domine au bureau, l’autre au lit...
En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire. Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur. Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire