samedi 7 novembre 2015

Concours pour les un an du blog + RÉSULTAT


Je tenais d'abord à remercier tous mes partenaires d'avoir proposé un ou plusieurs lots pour fêter les un an du blog. Je remercie aussi toutes mes lectrices et lecteurs de faire partager ma passion et d'être toujours aussi nombreux à me suivre. 

Et pour vous remercier comme il se doit, je vous propose un grand concours qui j'espère vous plaira. Trêve de bla-bla, voici les consignes à suivre : 

Vous devez, aimer ma page facebook, aimer les pages partenaires (pour les lots joués), compléter UNE SEULE FOIS le formulaire et si le coeur vous en dit, partager l'article.  

Chaque formulaire se trouvera en dessous de chaque photo ainsi que les liens des pages partenaires. Vous pouvez participer à tous les lots, le tant que toutes les consignes sont bien respectées. 

Fin du concours le 28 novembre, donc vous avez trois semaines pour y participer.


99 participations et random a tiré le numéro 37 est 
LA GAGNANTE EST : JULIE LE VOT
♦ Un lot à gagner : un marque-page crée par Créations de bijoux Picasso.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


51 participations et random a tiré le numéro 26 est 
LA GAGNANTE EST : Malvyna Ancelin

♦ Un lot à gagner : un collier crée par Cendy's Charms.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


52 participations et random a tiré 
le numéro 35 pour la barrette rose LA GAGNANTE EST : Lebaillif Stéphanie
le numéro 2 pour le styler tactile LA GAGNANTE EST : Levavasseur Maeliss
le numéro 10 pour la bague rose LA GAGNANTE EST : audrey delhalle

♦ Trois lots à gagner : un stylet pour le tactile (personnalisé au choix), une barrette rose (couleur au choix) et une bague rose (couleur au choix)  crée par Montages Emily scrap.
Pour  gagner un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


36 participations et random a tiré le numéro 7 est 
LA GAGNANTE EST : Hedbaut celia

♦ Un lot à gagner : un bijoux de sac fifty crée par la créatrice Les perles de lili.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.



67 participations et random a tiré le numéro 61 est 
LA GAGNANTE EST : Furtin Christelle

♦ Un lot à gagner : un marque-page offert par l'auteure Laetitia Demco.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


60 participations et random a tiré le numéro 41 est 
LA GAGNANTE EST : Julie Diaz

♦ Un lot à gagner : un collier crée par l'atelier de Koda
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


27 participations et random a tiré le numéro 17 est 
LA GAGNANTE EST : Tharra Guérin

♦ Un lot à gagner : une carte imprimée (sujet au choix) crée par Lexi's Graphic.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


18 participations et random a tiré le numéro 12 est 
LA GAGNANTE EST : godfrin sophie

♦ Un lot à gagner : une carte crée par mes p'tits trucs bidules.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


48 participations et random a tiré 
le numéro 48  pour le MP est LA GAGNANTE EST : Torrents Cécile
le numéro 43  pour le décapsuleur est LA GAGNANTE EST : KERYHUEL FLORENCE

♦ Deux lot à gagner : un marque-page et un décapsuleur aimanté crée par Sancie création.
Pour gagner l'un de ces deux lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


47 participations et random a tiré le numéro 33 est 
LA GAGNANTE EST : samuel faber

♦ Un lot à gagner : une bague crée par Un bijoux un jour, bijoux toujours.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.



103 participations et random a tiré le numéro 1 est 
LA GAGNANTE EST : Alexandre Marlène

♦ Un lot à gagner : Révèle-moi format papier offert par la maison d'éditions Addictives.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


31 participations et random a tiré le numéro 29 est 
LA GAGNANTE EST : alice fauvette

♦ Un lot à gagner : Le coup du sort en format numérique accompagné de son marque-page offert par l'auteure Laetitia Celerien.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


62 participations et random a tiré le numéro 60 est 
LA GAGNANTE EST : Troquay Marilyne

♦ Un lot à gagner : Younger en format papier offert par la maison d'éditions Denoël.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


24 participations et random a tiré 
le numéro 9  pour le numérique par le sang est LA GAGNANTE EST : puchol aurelie
le numéro 23  pour le numérique beau-gosses est LA GAGNANTE EST : Roxane Paulin

♦ Deux lots à gagner : Par le sang tome 1 (mon avisen format numérique et Beau gosses, histoire-géo et fan-attitude (mon avisen format numérique offert par la maison d'éditions Laska
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


89 participations et random a tiré le numéro 29 est 
LA GAGNANTE EST : Stahl Christelle

♦ Un lot à gagner : Attirance et confusion tome 1 en format papier offert par la maison d'éditions La Martinière J. Fiction.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


20 participations et random a tiré 
le numéro 20 pour le numérique voyageurs est LA GAGNANTE EST : Fonce Sonia
le numéro 15  pour le numérique à la merci des rois est LA GAGNANTE EST : caillet Catherine
le numéro 13 pour le numérique l'ahadorya est LA GAGNANTE EST : martin jean-luc
♦ Trois lots à gagner : Voyageurs tome 1 et 2 (mon avisen format numérique, à la merci des rois (mon avisen format numérique et L'ahadorya (mon avisen format numérique offert par la maison d'éditions VFB
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


48 participations et random a tiré le numéro 8 est 
LA GAGNANTE EST : laetitia collier
♦ Un lot à gagner : Les orphelins du Scorff tome 1 en format papier offert par la maison d'éditions Yucca.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


125 participations et random a tiré le numéro 104, 41, 34, 67,111 est 
Les GAGNANTES SONT : L'hostis Clarisse,Laetitia Demco, BAILLY Rowan, Oustric mathilde, Charlaine Roc 
♦ Cinq lots à gagner : Fixed on You (mon avistome 1 en format papier offert par la maison d'éditions Hugo new romance (Hugo & Cie). 
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


47 participations et random a tiré le numéro 47 est 
LA GAGNANTE EST : Cindy Gille
♦ Un lot à gagner : Oh, j'ai perdu mon nom format papier offert par Lost My name.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


25 participations et random a tiré 
le numéro 10 pour le numérique quand la mort nous sépare est LA GAGNANTE EST : arnal aline
le numéro 21, 25  pour deux lots de trois mp est LA GAGNANTE EST : Da Silva Laura et Motard Alyson 
le numéro 8  pour le numérique de toute mon âme est LA GAGNANTE EST : Le Dard Maïla

♦ Quatre lots à gagner : Quand la mort nous sépare (mon avisformat numérique, Deux lots de trois marques-pages et De toute mon âme format numérique offert par l'auteure L.S Ange
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.



51 participations et random a tiré le numéro 48 est 
LA GAGNANTE EST : julie enuset

♦ Un lot à gagner : Le journal d'un vampire tome 6 format papier offert par la maison d'éditions Le livre de poche.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


29 participations et random a tiré 
le numéro 3 pour le numérique liens de sang est LA GAGNANTE EST : Roza Brahiti
le numéro 27  pour le numérique une seule nuit est LA GAGNANTE EST : lepage sylvie
le numéro 29 pour le numérique éclats de vies est LA GAGNANTE EST : Crevel Stevie
le numéro 11  pour le numérique toute tentative de rébellion est LA GAGNANTE EST : Tiffany Leroux

♦ Quatre lots à gagner : tous en format numérique : Liens du sang tome 1, Éclats de vies (mon avis), Une seule nuit (mon aviset Toute tentative de rébellion offert par la maison d'édition L'ivre-book
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


90 participations et random a tiré le numéro 54, 3 est 
LES GAGNANTES SONT : Leblanc Nadine et CANU Pauline
♦ Deux lots à gagner : Le collier format papier offert par la maison d'éditions Marabout.
Pour gagner l'un de ces lots, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.



28 participations et random a tiré le numéro 11 est 
LA GAGNANTE EST : rissen huby kathelyn
♦ Un lot à gagner : Emma Wilde format numérique offert par la maison d'éditions Nisha.
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


33 participations et random a tiré le numéro 10 est 
LA GAGNANTE EST : Elina REANT
♦ Un lot à gagner : Le mystère de Lya (mon avistome 1 format numérique offert par la maison d'éditions Sudarènes
Pour le gagner, il faut bien remplir les conditions et CE FORMULAIRE.


BONNE CHANCE À TOUS !!!!








31 commentaires:

  1. Coucou =)
    Merci pour les super lots ! Et bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  2. je participe avec plaisir a ce joli concours ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ainsi qu'aux partenaires <3

    RépondreSupprimer
  4. Hello !

    Je participe pour 2 lots, c'est pas mal ^^ J'espère avoir un peu plus de chance que d'hab xD

    Encore joyeux blog'anniversaire :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour , merci à vous pour ce très beau concours !!!
    Joyeux anniversaire !!!
    Bonne chance à tous :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Merci pour ces superbes cadeaux
    bonne chance a tout le monde !
    bon week en

    RépondreSupprimer
  7. Un grand Merci pour ce concours ainsi qu'aux partenaires.
    Bon courage pour la suite.
    Bonne soirée et bon courage à vous tous et toutes

    RépondreSupprimer
  8. non mais le concours de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es mon idole merci merci merci merci merci bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Wouaaaaah ! quelle organisation !!! Merci pour ce gros concours de folie !!! Happy BlogBirthday ! Bon dimanche et bonne chance à tous ! Elodie.K <3

    RépondreSupprimer
  10. Super concours !! Encore félicitation pour les 1 an de ton blog !! :D

    RépondreSupprimer
  11. Coucou :)
    Encore un très bon blog annifffffffffffff :) et je t'en souhaite beaucoup d'autres surtout :)
    Merci de nous en faire profiter ainsi et merci à tes partenaires, c'est géant :D
    Gros bisous,

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Merci beaucoup pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir,
    Merci encore pour ce beau concours à toi et tes partenaires!
    Belle et longue continuation à ton blog
    Je te suis sur FB Maryline Dumas et sur Twitter sous pseudo Beautyblondetest!
    J'ai participer pour les livres en format papier car j'ai besoin de les avoir dans les mains pour lire!
    Merci et bonne soirée
    Maryline

    RépondreSupprimer
  14. Très bon anniversaire, mille merci, bonne continuation et vraiment ce sont de très beaux lots :)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour merci pour cette avalanche de concours

    RépondreSupprimer
  16. coucou, et voila j'ai participé, reste plus qu'à croiser les doigts... encore mille mercis a toi et aux partenaires, ces lots sont magnifiques vraiment merci <3<3<3<3

    Karen Kazcook

    RépondreSupprimer
  17. Coucou à vous !! Merci pour ce merveilleux concours , j'ai tenté ma chance maintenant je croise les pattes :P Belle journée à vous , toi et tes généreux partenaires :* <3

    RépondreSupprimer
  18. Tout d'abord,un très bon anniversaire au blog,encore de belles et longues années de vie à venir!!!!
    ensuite merci à vous tous pour ce super concours ;-) à tous les partenaires ;-)
    j'ai tenté ma chance avec grand plaisirs pour la plupart des lots,je n'ai plus qu'à croiser les doigts très fort ;-)
    voici mon lien de partage du concours https://www.facebook.com/sophie.godfringuilloux/posts/10208083796272611
    Bonne chance à tous ;-) <3

    RépondreSupprimer
  19. bonjours merci pour ses super lot passez une bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  20. Un grand Merci à vous et vos Partenaires :) Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ce joli concours auquel je participe. J'ai rempli toutes les conditions et j'ai partagé avec tous mes amis :) Belle journée <3

    RépondreSupprimer
  22. bonsoir,
    Joyeux anniversaire de blog !!! Merci pour ce beau concours et bon weekend :-)
    (Laetitia Houareau)

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, whaou merciii pour tous ces concours bonne journée a vous

    RépondreSupprimer
  24. coucou,
    merci beaucoup pour ces superbe lots
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  25. Coucou :)
    Joyeux Blog-Anniversaire !!! J'ai tenté ma chance avec grand plaisir. Je te remercie beaucoup ainsi que tes partenaires pour ce magnifique concours. Bonne soirée, Audrey Hara :)

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ces cadeaux :) bonne soirée à vous :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    Joyeux blog"anniversaire !! :p
    Merci pour ce super concours !! C'est Noël avant l'heure :p
    Bonne soirée :)
    Marilyne T.

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir, Bon anniversaire au blog et merci à vous et vos partenaires pour ce superbe concours. Bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer
  29. Merciiiiiii très très heureuse je vais le dévorer

    RépondreSupprimer