dimanche 29 novembre 2015

Angie... si mystérieuse Tome 1 - saison 2

• Auteur : Miss Shady 
• Genre : Littérature érotique, drame familiale 
• Volume : 2
• Format : Ebook & broché
• Date de Parution :  29 novembre 2015
• Note : 8/10

Des regards envoûtants qui se croisent pour la première fois, une étincelle qui s'allume, une attirance inévitable, un rapprochement intense et leur vie ne sera plus jamais la même...
Angie va enfin découvrir, petit à petit, ce qu'est l'amour. Une passion dévorante, ensorcelante et qui contre toute attente pourrait l'amener vers la voie de la guérison. 
Ben, lui, cet homme hypnotisant au regard vert émeraude, tente de comprendre, de contrôler et de posséder cette magnifique tornade au caractère ingérable, sombre et qui repousse sans cesse l'amour qu'il lui porte. 
Il l'a dans la peau, mais avec un passé aussi troublant, la vie d'Angie est loin d'être un long fleuve tranquille… 
Va-t-il réussir à s’approprier, pour de bon, ce cœur de pierre ou va-t-elle lui filer entre les doigts comme elle sait si bien le faire ? Un combat intérieur commence…

Je remercie la maison d'éditions Addict pour leur confiance et pour l'envoi de ce livre.

L'auteure a réussi à me rendre addict à Angie (mon avis T1S1). J'ai adoré la suite et je vous explique pourquoi. 

L'histoire est tellement prenante que je l'ai lue d'une traite. Tout au long du livre, on apprend davantage sur Angie et sur son passé. Effectivement, elle a eu un passé très lourd et dans ce second tome, on découvre une autre facette d'Angie qui malheureusement m'a fait un peu de peine. On a tellement envie d'aider ce personnage à surmonter tout ça. 

Les scènes érotiques sont bien présentes et très torrides. Même si j'ai trouvé Angie un peu violente dans ses paroles (en général), mais elle prendra vite conscience que cela fait du mal aux autres.

En conclusion, j'ai trop peur de vous en dire trop, car c'est un second tome avec pas mal de révélation et qui faut absolument découvrir. L'auteure a toujours une aussi belle plume et les détails sont encore plus présents dans ce second tome. En tout cas, c'est une histoire qui m'a fait frissonner, mais aussi qui m'a ému. 
J'ai hâte d'en connaître davantage sur le lourd passé d'Angie, bien vite le prochain tome.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire